Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer de entrée1/sortie1 à entrée2/sortie2 possible ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 275 vues
  • 7 followers
1 Passer de entrée1/sortie1 à entrée2/sortie2 possible ?
Alors bonjour a tous utilisateur de LS-2,
J'ai une question assez etrange peut être...
J'utilise actuellement une jp6 piezzo qui grace a son switch me permet d'alterner la sortie magnetique (qui part vers mon ampli a lampe) et la sortie piezzo (qui part sur la sono).
Voulant acquerir une Godin Xtsa ou Lgxt, le problème se pose : Pas de switch sur la gratte pour alterner.
Alors ma question est la suivante :
Y'a-t-il une possibilité dans les config de la Ls 2 pour que d'un seul bon sur la pedale je passe de :

_l'entrée 1(où je ferais entrer la sorttie magnetique de ma godin)/sortie1(qui partirait vers mon ampli a lampe)

à :

_L'entrée 2(où entrerait la sortie piezzo de la godin)/sortie2 vers la sono.

Cette solution permet d'alterner donc mes deux sortie guitare,
je suis donc en saturé avec mes magnetiques sur l'ampli a lampe et en clair avec le piezzo sur la sono.

J'attends vos reponses avec une impatience de fou !!!!!!!! :clin:
2
Big up sur ce sujet !!!

J'ai besoin quant à moi de passer en un clin d'oeil de mon expander orgue Hammond dans une cabine leslie, aux sons de mon clavier maître dans la sono, et je m'arrache les cheveux sur ce problème ...
3
Pour moi sans problème, mais si tu pouvais de dire plus sur tes branchements...
4
Ahh merci de ta réponse ! Je suis vraiment embêté avec ça, et un concert approche !!!

Alors en fait je pilote un Vk8-m expandeur Hammond avec un triton korg. Ce que je veux pouvoir faire c'est entrer mon Vk8 dans la pédale (en jack) et ressortir de la pédale vers une cabine Leslie (toujours en jack). Parrallèlement je veux pouvoir entrer mon triton (jack encore) dans cette pédale et pouvoir le sortir sur une sono(toujours en jack). Ainsi je veux pouvoir passer en une pression : de vk8-m sur Leslie; à : triton sur sono.

Possible ou pas possible ?
5
Triton------------retour(A-LS-2)|-----|
....|.......................................|......|--->sono
....|.......................................|LS-2|
VM----Leslie-----retour(B-LS-2)|-----|

ce schéma va marcher
(ne pas prendre en compte les points dans mon schéma - c'est seulement pour la representation graphique - si non les lignes se barrent - excuses)
6
Super !

Bon je suis pas sûr de bien capter ton schéma vu que j'ai pas pédale et que je visualise pas trop les entrées, mais si tu me dit que c'est possible ça le fait !
7
Je pense néanmoins qu'il est possible de faire ton branchement (j'ai remarqué qu'il n'est pas tout à fait comme sur mon schéma - je "branchais" vm sur leslie et ensuite leslie sur la pédale)
8
En fait l'idée c'est :

1 : vk8 ---- pédale ---- ampli (leslie)
pression du switch
2 : triton---pédale----- ampli (sono)

ça te parait donc jouable ?
9
Ah - il y a 2 ampli...
je ne pense pas que c'est possible
désolé je n'ai pas compris ça dès le début...
10
En optant plutot pour des produits wobo ça va le faire.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5