Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2007 à 22:10:37Quoi de mieux qu'une LS2?
Oui je sais, deux LS2
Non plus sérieusement, qu'est-ce qu'il existe comme boitier avec les mêmes caractéristiques d'une LS2 (IN OUT, 2 SEND et 2 RETURN)mais en mieux ou si vous préférez de meilleure qualité?
Thx
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Ben vu que la LS2 à deux boucle d'effets, tu mets un préamp dans l'une et l'autre dans l'autre.
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
guitarix
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 15/12/2007 à 14:12:27
Pour ça je suis d'accord.
Mais il faut dans ce cas une boucle d'effets par préamp dans ce cas ...
Quelqu'un sait si ça se fait en rack avec connection midi ?
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/12/2007 à 17:36:26
Citation : Mais il faut dans ce cas une boucle d'effets par préamp dans ce cas ...
Qu'est que ce tu racontes ?
send A LS2 >> preamp 1 in >> preamp 1 out >> return A LS2
send B LS2 >> preamp 2 in >> preamp 2 out >> return B LS2
Citation : Quelqu'un sait si ça se fait en rack avec connection midi ?
Oui ca s'appelle un routeur switcher midi. Au format rack tu as par ex le voodoo lab gcx.
On est sur le mailing forum de la LS2, donc fais une recherche.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
guitarix
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 15/12/2007 à 19:36:43
OK merci
Je connais pas du tout ce genre de matos donc mes questions peuvent sembler idiotes pour certains ...