Non, ni le combinator2.
C'est assez compliqué (enfin couteux plutôt) d'integrer cette fonction dans un looper qui va gerer et les pedales que tu lui colles dans ses boucles et une boucle d'effet d'ampli, ça crée des boucles de masses.
Je crois que le gigrig permet ça (à vérifier).
Excusez du deterrage mais jai lu le topic et je me demandais si ce systeme est aussi capable de switcher simultanement les canaux de mon ampli bicanal et 2 boucles/chaines d'effets? merci
Salut, Si j'ai bien compris on ne peux pas enclencher plusieurs boucles en simultané. Je cherche un looper dans le même style que l'octaswitch qui me permettrait d'assigner chacune de mes 8 pédale à chaque switch.Le but n'étant pas de faire des programme mais de bypasser les pédales non utilisées réduisant ainsi le souffle engendré par les pédales. Quelqu'un a une idée ?
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 22:31:33 ]
scaryboogie
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
38Posté le 07/03/2010 à 08:59:17
Bien sur qu'il permet d'assigner ce qu'il veut, quand il veut où il veut, il a été crée pour ça.. par contre il ne peut pas être utilisé à la fois en facade et dans la boucle de l'ampli
Désolé je me suis mal exprimé, je veux dire que lorsqu'on enclenche un preset cela désenclenche l'autre.On ne peut pas avoir 2 presets enclenché en même temps non ?