Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, je n'ai pas remarqué de gros bruit lors d'un changement de preset (ça dépend peut-être des pédales utilisées)
0
lepioc
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 21/10/2008 à 12:07:56
Salut
est ce qu l octaswitch peut gérer les effets dans la boucle d effet de l ampli ?
0
Anonyme
33Posté le 21/10/2008 à 12:12:53
Non, ni le combinator2.
C'est assez compliqué (enfin couteux plutôt) d'integrer cette fonction dans un looper qui va gerer et les pedales que tu lui colles dans ses boucles et une boucle d'effet d'ampli, ça crée des boucles de masses.
Je crois que le gigrig permet ça (à vérifier).
0
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 18 ans
34Posté le 14/02/2010 à 10:27:20
Excusez du deterrage mais jai lu le topic et je me demandais si ce systeme est aussi capable de switcher simultanement les canaux de mon ampli bicanal et 2 boucles/chaines d'effets? merci
Salut, Si j'ai bien compris on ne peux pas enclencher plusieurs boucles en simultané. Je cherche un looper dans le même style que l'octaswitch qui me permettrait d'assigner chacune de mes 8 pédale à chaque switch.Le but n'étant pas de faire des programme mais de bypasser les pédales non utilisées réduisant ainsi le souffle engendré par les pédales. Quelqu'un a une idée ?
0
jazzmaster
1343
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37Posté le 06/03/2010 à 22:30:53
Plusieurs boucles en simultané? bien sure que si, c'est justement ce qu'il fait le mieux.
0
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 22:31:33 ]
scaryboogie
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 07/03/2010 à 08:59:17
Bien sur qu'il permet d'assigner ce qu'il veut, quand il veut où il veut, il a été crée pour ça.. par contre il ne peut pas être utilisé à la fois en facade et dans la boucle de l'ampli
0
Anonyme
94
39Posté le 07/03/2010 à 09:20:50
Désolé je me suis mal exprimé, je veux dire que lorsqu'on enclenche un preset cela désenclenche l'autre.On ne peut pas avoir 2 presets enclenché en même temps non ?
0
scaryboogie
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
40Posté le 07/03/2010 à 11:44:12
En effet chaque preset desenclenche son voisin, par contre on peut cumuler 1 à 8 pédales par preset