Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Octaswitch
Photos
1/140
Carl Martin Octaswitch

Sujet [News] Carl Martin Octaswitch

  • 56 réponses
  • 27 participants
  • 10 755 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Carl Martin Octaswitch
Carl Martin sort l'octaswitch, un pédalier 8 canaux true bypass.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso, je n'ai pas remarqué de gros bruit lors d'un changement de preset (ça dépend peut-être des pédales utilisées)
32
Salut
est ce qu l octaswitch peut gérer les effets dans la boucle d effet de l ampli ?
33
Non, ni le combinator2.
C'est assez compliqué (enfin couteux plutôt) d'integrer cette fonction dans un looper qui va gerer et les pedales que tu lui colles dans ses boucles et une boucle d'effet d'ampli, ça crée des boucles de masses.
Je crois que le gigrig permet ça (à vérifier).
34
Excusez du deterrage mais jai lu  le topic et je me demandais si ce systeme est aussi capable de switcher simultanement les canaux de mon ampli bicanal et 2 boucles/chaines d'effets? merci

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

35
Non.
36
Salut,
Si j'ai bien compris on ne peux pas enclencher plusieurs boucles en simultané.
Je cherche un looper dans le même style que l'octaswitch qui me permettrait d'assigner chacune de mes 8 pédale à chaque switch.Le but n'étant pas de faire des programme mais de bypasser les pédales non utilisées réduisant ainsi le souffle engendré par les pédales.
Quelqu'un a une idée ?

37
Plusieurs boucles en simultané? bien sure que si, c'est justement ce qu'il fait le mieux.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 22:31:33 ]

38
Bien sur qu'il permet d'assigner ce qu'il veut, quand il veut où il veut, il a été crée pour ça.. par contre il ne peut pas être utilisé à la fois en facade et dans la boucle de l'ampli
39
Désolé je me suis mal exprimé, je veux dire que lorsqu'on enclenche un preset cela désenclenche l'autre.On ne peut pas avoir 2 presets enclenché en même temps non ?
40
En effet chaque preset desenclenche son voisin, par contre on peut cumuler 1 à 8 pédales par preset