Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher looper JAMMAN dans ampli chaîne Hi-Fi

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 655 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Brancher looper JAMMAN dans ampli chaîne Hi-Fi
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible (et pas déconseillé) de brancher un JAMMAN (recevant le signal d'une électro-acoustique et d'un micro) dans un ampli de chaîne Hi-Fi de salon, que ce soit pour l'ampli ou bien les hauts parleurs.

Merci pour votre aide !
2
Up !
3
A mon avis en restant raisonnable sur le volume ça doit marcher sans prendre feu, attention de pas décrocher les HP des enceintes, c'est tout !
4
Merci pour ta réponse.

Etant donné que le JAMMAN présente une sortie jack 6 mm, existe-t-il une connectique spécifique pour transformer la liaison en connectique de type "audio" ?

Merci.
5
Oui, il existe des ^cables jack/rca, on trouve ça sans problème...
6
Donc 6 mm d'un côté et RCA de l'autre en Y ? Je vais chercher ça sur le net.
Merci pour la piste !
Sinon, y a-t-il un problème d'impédande entre le JAMMAN et l'ampli de la chaîne ?
7
Je voulais écrire impédance...
8
Oui, il te faut un double cable, soit 2 jack mono 6.35 d'un côté et 2 rca de l'autre.
Pas de probleme d'impedence a ma connaissance...
9
Le JAMMAN dispose d'une simple sortie jack 6 mm à l'arrière, c'est donc un cable 1x6.35 / 2xRCA qu'il doit falloir...
10
Ah, y'a pas de sorties stereo? dans ce cas il va te faloir un jack d'un côté et 2 rca de l'autre si tu prends un cable uniquement mono tu n'alimentera qu'une entrée de ta chaine et le son ne sortira que sur une enceinte...