Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2007 à 14:41:00Brancher looper JAMMAN dans ampli chaîne Hi-Fi
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible (et pas déconseillé) de brancher un JAMMAN (recevant le signal d'une électro-acoustique et d'un micro) dans un ampli de chaîne Hi-Fi de salon, que ce soit pour l'ampli ou bien les hauts parleurs.
A mon avis en restant raisonnable sur le volume ça doit marcher sans prendre feu, attention de pas décrocher les HP des enceintes, c'est tout !
0
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/08/2007 à 16:21:13
Merci pour ta réponse.
Etant donné que le JAMMAN présente une sortie jack 6 mm, existe-t-il une connectique spécifique pour transformer la liaison en connectique de type "audio" ?
Merci.
0
Anonyme
5Posté le 09/08/2007 à 16:22:31
Oui, il existe des ^cables jack/rca, on trouve ça sans problème...
0
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/08/2007 à 16:27:00
Donc 6 mm d'un côté et RCA de l'autre en Y ? Je vais chercher ça sur le net.
Merci pour la piste !
Sinon, y a-t-il un problème d'impédande entre le JAMMAN et l'ampli de la chaîne ?
0
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/08/2007 à 16:27:46
Je voulais écrire impédance...
0
Anonyme
8Posté le 09/08/2007 à 16:30:21
Oui, il te faut un double cable, soit 2 jack mono 6.35 d'un côté et 2 rca de l'autre.
Pas de probleme d'impedence a ma connaissance...
0
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 09/08/2007 à 17:06:05
Le JAMMAN dispose d'une simple sortie jack 6 mm à l'arrière, c'est donc un cable 1x6.35 / 2xRCA qu'il doit falloir...
0
Anonyme
10Posté le 09/08/2007 à 17:12:09
Ah, y'a pas de sorties stereo? dans ce cas il va te faloir un jack d'un côté et 2 rca de l'autre si tu prends un cable uniquement mono tu n'alimentera qu'une entrée de ta chaine et le son ne sortira que sur une enceinte...