Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2009 à 12:51:56ABCD box
Bonjour tout le monde !!:
Voila cherche a acquerir une sorte d abcd box qui me permettrait de choisir entre les 4 canaux de ma vieille tete Klemt echolette
Dans l absolu il me faudrait donc une pedale avec 4 boutons pour pouvoir tout simplement choisir entre le canal 1, 2, 3, ou 4 préalablement réglé pour avoir un grain différent a chaque fois.
Ce type exact de pédale existe-t-il ? Y a t il une autre solution
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
12Posté le 19/02/2009 à 09:12:25
Comme doc, faut commander à mon avis.
Sinon, tu branche la gratte sur une ABY box, que tu laisse branchée sur "Y", et qui envoie le signal vers 2 ABC box à trois boutons (deux ABC box = une ABCDEF).
Ca devrait se gérer de la même manière qu'une ABCDEF à 6 boutons.
Faudrait comparer les prix pour voir la solution la plus intéressante.
0
sawk
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 21/02/2009 à 17:25:03
Non je veux pas non plus bouiner de trop alors je vais acheter ca
J en ai trouvé une d occas a pas tro cher. Normalement ca peut me faire passer d un canal a un canal b sur le meme ampli et/ou d un ampli a l autre.
En plus y a des potars de volume ca c cool car mes ampli sont vieux et y a pas de master volume par canal....meme pas de master general sur le selmer donc ca me permettrait de faire cruncher a mort tout en controllant le volume sonore.
De toute facon j ai bien reflechi et abcdef box ca fait bcp qd meme.
abcd suffira bien assez