Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Capteur midi

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Capteur midi
Salut,
je cherche un moyen simple de rentrer du midi dans mon pc avec une guitare.
en plus du capteur sur la grat, est ce qu'il faut autre chose ?
est ce que le cable midi part du capteur et va dans mon interface midi directement ?
L'homme des bois
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, mais ya rien en rack :?!: ? Je suis en train d'uniformiser mon setup en foutant tout en rack, histoire de passer l'aspiro sans acrobaties... Le GR-50 est en rack, non ? ca vaut quoi ?
12
GR50 je connai pas, j'ai bien vu le G50 de chez yamaha en rack mais bof... c yamaha koi :)
dans cette gamme de truc en rack je me tournerai vers le Axon AX100, il a une super reputation mais apres je l'ai pas éssayé. De ce k'on me dis c meilleur ke Roland, ca reagit bien a toute les technique de jeux parrait il. Moi j'ai écouté les demo de leur site ou on entend le Synthé en meme temps ke la gratte en clean et c incroyable :oo:
13
Je trouve pas ces démos, tu as l'adresse précise stp ?
14
15
Le GR50 est une sacrée becanne mais qui a de la bouteille donc pour les sons internes ca a un peu vieilli...
ceci dit tu peux le brancher sur un expandeur plus recent via le midi :bravo:
NO PAIN....NO GLORY
16
Vi, ca fracasse, effectivement... Mais bon... 1200 $...
17
Oui, olier, de toute facon, c'est pour brancher à des expandeurs. Donc les sons internes, j'men tamponne !
18
Le axon AX100 est a 1000€ chez effect center
le GR50 doit etre dépassé techniquement , autant chercher un truc plus recent...
tu as le GI20, format demi-rack (donc pas rackable helas...) a 400€ mais faut acheter le capteur. J'ai bien l'impression ke pour pas trop chere ya ke le GR20 mais en pédalier :|
19
Ouais, j'vais peut-etre m'orienter vers un GI-20, quitte à bidouiller un truc pour le foutre en rack (2 bouts de feraille, 2 oreilles et roule !), mais bon... je ferais pas cet achat avant plusieurs mois, donc d'ici là l'Axon aura peut-etre baissé...
20