Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pédaliers/Contrôleurs

ENGL : brochage de leur pédalier propriétaire?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENGL : brochage de leur pédalier propriétaire?
Salut ami lecteur,

je cherche comment est broché le connecteur 9 pins type joystick/midi des entrées pédale de chez ENGL.

En effet, j'ai un switch midi Laney qui possède une sortie "façon midi" 7 pins et je voudrais me bricoler un câble maison pour relier les 2 appareils. En fait je veux convertir le format propriétaire laney (dont j'ai le brochage) en ENGL.

Alors trouver la masse ça ne pose pas trop de problème, mais je voudrais éviter les boulettes donc si quelqu'un a des conseils ou un schémas, merci d'avance!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
Bin a part melanger les six switchs je pense pas que tu riaque grand chose :idee2:

Mais bon j'en sais rien en fait :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Parmis les trucs à pas mélanger, y'a l'alim envoyée par la tête pour le pédalier engl, dont je ne me sers pas, et la masse, mais les deux, à priori, sont faciles à trouver.

C'est surtout histoire de savoir ce que je relie mais en mettant en court-circuit chaque pin avec la masse, je devrais voir quel canal commute...

Je n'ai pas trop d'idée sur la procédure, et j'ai peur de faire une connerie à laquelle je n'ai pas pensé, donc si quelqu'un a des conseils...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering