Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Au moins 7 entrées loop pour pédale et 2 sorties vers 2 amps

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Au moins 7 entrées loop pour pédale et 2 sorties vers 2 amps
Bonjour à tous,

Je galère avec toutes mes pédales et je viens de découvrir ce petit boitier magique qui va révolutionner mon pédalboard (le controleur !)
Alors depuis quelques jours je recherche un controleur afin de piloter (activer/désactiver) mes 7 pédales (sachant que j'ai une strymon avec connectique midi). Jusque là j'ai bien trouvé des controleurs intéressants mais la particularité de ma config c'est que je recherche également la possibilité de rediriger la sortie vers mon ampli A ou vers mon ampli B et là ca se corse...
J'ai cru voir dans le forum que sur certains appareil comme le octaswitch de Carl Martin qu'il est possible de "bidouiller" avec les send mais juste sur les switch 7 et 8 et c'est pas ca que je cherche.
En gros je voudrais paramétrer pour l'ensemble des switch disponibles par exemple :
switch 1: activer pédale 1,4,5 vers sortie ampli A
switch 2 :activer pédale 2,4,6 vers sortie ampli B
voir switch 3: ..... vers sortie ampli A et ampli B
etc...

Existe t'il ce type de produit miracle ?
Si oui de bonne qualité (car j'ai des bonnes pédales et de bons amplis "fait main" et ca me ferait ch*%? de perdre en qualité).
Ah oui j'oubliai.... si possible 300/400€ max ca serait bien (même d'occaz)

Merci d'avance pour vos avis éclairés

Arno

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 17:59:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Alors le manuel du musicomlab ne mentionne à aucun moment l'inverseur de phase, tout comme le providence PEC-2 (le support m'a indiqué que je pouvais faire ce que je voulais concernant ma config). Je vais leur poser la question directement mais c'est sûr qu'à ce prix là ils pourraient intégrer un inverseur...
Je vais contacter Simon de chez buzz aussi...
12
J'ai mailé musicomlab et providence mais pas de réponse sur l'inverseur de phase intégré. Par ailleurs les manuels ne précisent rien, je commence à avoir des doutes sur le sujet :??:
Finalement Buzz m'a répondu qu'ils peuvent me faire un looper avec 7 loops + 1 sortie A/B vers les amplis ca me parait très bien pour le prix (134 livres ~ 156 euros) et au besoin je me prend un inverseur et les 400/500 euros à rajouter ne justifie pas mon besoin d'une connectique midi.
Allez zou je file sur le site de buzz electronics :D: