Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel switcher audio midi pour 3 pédales ?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 606 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quel switcher audio midi pour 3 pédales ?   fusion
Est-ce que ceci peut s'insèrer dans une des loop du ES 8 ?

http://www.one-control.com/black-loop.html

J'ai 3 delay dans une de mes loop

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Pédalier Boss ES-8 pour boucles d'effets" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/02/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Sa petite taille aurait été fort pratique ... je vais d'abord terminer le topic que je je n'ai pas eu le temps de lire jusqu'au bout ... après je vais voir, peut-être un peu me faire violence en continuant de jouer les claquettes avec mes 3 delays ... penser qu'avec un contrôleur supplémentaire je peux p-e repenser mes loops autrement et les réassortir d'une manière à laquelle je n'avais pas penser ...
ce qui me laissera le temps de scruter le marché de l'occaz et bien vérifier que le G-Lab se fixe sous le pedaltrain et bien entendu un peu dompter une chose qui m'est INCONNUE ... le midi

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 21:15:27 ]

22
Bon bhen grâce à toi Doc je sais un peu plus où je vais ...

Je me dirige vers un G-Lab, Un Smart Loop ou un GRX 4 , les Lehle sont top aussi mais 2 boucles ce qui fait que je dois me décider entre une boucle à la U2 et une boucle pour grossir mon son vu que le budget engagé et le même autant prendre un 4 Loop
23
En tout cas le G-Lab se monte sous le Pedaltrain sans problème comme on le voit sur cette vidéo



Vu qu'il l'utilise avec le Boss ES 8 je vais essayer d' éplucher les demo de ce gars que je suis depuis longtemps mais déjà que je suis pas très bon anglophone alors en plus avec le vocabulaire musical icon_facepalm.gif

24
Ça a l'air vraiment pas mal cet ES-8. T'en es content ?

S*ck my duck !

Mes ventes...