Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel switcher audio midi pour 3 pédales ?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 605 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quel switcher audio midi pour 3 pédales ?   fusion
Est-ce que ceci peut s'insèrer dans une des loop du ES 8 ?

http://www.one-control.com/black-loop.html

J'ai 3 delay dans une de mes loop

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Pédalier Boss ES-8 pour boucles d'effets" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/02/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
T'as combien de pédales de delay? 3?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Pédalier Boss ES-8 pour boucles d'effets" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/02/17 ]

12    fusion
x
Hors sujet :
Slash2808 j'ai eu ton mp, donc je me joins à la discussion plutôt que d'y répondre.
Une fois qu'on aura fini, j'enverrais surement cette discussion dans un nouveau topic, vu que c'est plus vraiment une discussion sur la news, et que l'info sera plus facilement trouvable et intéressante dans un topic à part. ;)


En fait tu as 2 options:
- switcher non midi à placer dans une loop du ES-8, et faudra que sélectionnes ton délai actif au pied.
- switcher midi à placer après l'ES-8 (pas besoin de le mettre dans une loop du ES-8)

Je passe vite, donc je vais lâchement me contenter de te filer un lien vers un topic que j'avais fait pour que tu aies des références et puisse regarder les prix. N'hésite pas à regarder tout le topic, surtout les dernières pages, car la page 1 n'est surement pas à jour. :-D
https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/forums/t.334585,liste-detaillee-d-audio-et-function-switcher-midi-et-d-audio-switcher-programmable-en-chantier.html
Si tu trouves 80 euros dans un fond de poche, je ne peux que te recommander le GRX-4 !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Pédalier Boss ES-8 pour boucles d'effets" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/02/17 ]

13    fusion
Citation de La :
T'as combien de pédales de delay? 3?


Oui 3 : un dd6 un prophet et un analogique car je n'en ai jamais possédé ... en gros le dd6 était juste destiné à grossir un peu le son ... et comme j'ai envie d'un peu tâter l'utilisation du double delay j'en ai pris un deuxième ... puis l'analogique pour tester

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Pédalier Boss ES-8 pour boucles d'effets" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/02/17 ]

14    fusion
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Slash2808 j'ai eu ton mp, donc je me joins à la discussion plutôt que d'y répondre.
Une fois qu'on aura fini, j'enverrais surement cette discussion dans un nouveau topic, vu que c'est plus vraiment une discussion sur la news, et que l'info sera plus facilement trouvable et intéressante dans un topic à part. ;)


En fait tu as 2 options:
- switcher non midi à placer dans une loop du ES-8, et faudra que sélectionnes ton délai actif au pied.
- switcher midi à placer après l'ES-8 (pas besoin de le mettre dans une loop du ES-8)

Je passe vite, donc je vais lâchement me contenter de te filer un lien vers un topic que j'avais fait pour que tu aies des références et puisse regarder les prix. N'hésite pas à regarder tout le topic, surtout les dernières pages, car la page 1 n'est surement pas à jour. :-D
https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/forums/t.334585,liste-detaillee-d-audio-et-function-switcher-midi-et-d-audio-switcher-programmable-en-chantier.html
Si tu trouves 80 euros dans un fond de poche, je ne peux que te recommander le GRX-4 !


C'est vrai que c'est plus vraiment relatif à la news ... oui je vais lire tout ça c'est sûr que pour 80 € je prends direeeeek le grx4 mais si je ne m'abuse celui sur AF est à 180 € ( à la fin je sais plus j'ai tellement surfé aujourd'hui ) bon je me lance dans la lecture du topic je vais sur ment découvrir de nouvelles références car le midi j'ai jamais utilisé

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Pédalier Boss ES-8 pour boucles d'effets" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/02/17 ]

15    fusion
Pourquoi tu ne mets pas chaque delay dans une loop dédiée?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Pédalier Boss ES-8 pour boucles d'effets" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/02/17 ]

16    fusion
JE n'ai même pas posé la question puisque j'imagine que si cette slash2808 impose cette contrainte c'est que les autres boucles sont prises! Dans mon cas je n'utilise qu'un delay et je change les presets entre les quelques morceaux où je l'utilise, mais si je dois en ajouter un et choisir en un seul preset de mon OC-10 lequel j'utilise je serai coincé de la même manière, sauf si je choisis un delay qui se contrôle en midi.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Pédalier Boss ES-8 pour boucles d'effets" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/02/17 ]

17    fusion
Oui la récente arrivée d'une Strymon Deco à changé la donne

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Pédalier Boss ES-8 pour boucles d'effets" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/02/17 ]

18    fusion
Le MIDI 2x Looper de G-Lab est à 101 euros chez Thomann. La version 4 loops 153 euros.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Pédalier Boss ES-8 pour boucles d'effets" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/02/17 ]

19    fusion
Tu sais si la smart loop de disaster area se trouve facilement ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Pédalier Boss ES-8 pour boucles d'effets" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/02/17 ]

20
Si tu poses la question, je dirais que non. :-D
Apparemment elle n'est plus fabriquée et valait 190$ neuve ... donc même en occase, ça sera plus cher que la G-Lab 4 loop.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.