Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

Sujet Fonction mixage dry (type boss LS2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
1 Fonction mixage dry (type boss LS2
Bonjour a tous.

J'ai une petite quesiton... Je suis bassiste et j'utilise un LS2 qui me permet de mélanger le son brut de ma basse avec celui traité des pédales.
J'utilise maintenant un GSC2 et je ne sais pas si il existe une fonction ou une astuce permettant de mélange comme une LS2 le son dry de ma basse avec celui traité (le but etant de garder le son sec ET le son traité plutot que le son sec OU traité lors de l'enclenchement des switch sur le GSC2.

Merci !

Fred

2
Copaing :)

J'ai exactement le même besoin, et j'ai un GSC2 sur mon PB gratte... Mais c'est pas possible facilement, malheureusement : Tu vas être obligé de séparer le signal à un moment, avec un appareil quelconque, type la LS2, et de remixer avec un autre, ou d'utiliser 2 boucles.

J'ai cherché longtemps si un concurrent savait le faire, et j'ai trouvé : https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/decibel-eleven/pedal-palette/
Question routing, c'est une tuerie, je peux avoir 3 lignes en //, une disco aiguë (Minifooger Drive), une plus classique ds le bas-medium (EBS multidrive) et le son clair en prime.
Tu peux aussi inverser l'ordre des pédales en pressant un switch (la Moog en mode wha avant ou après l'EBS p.e.)

Par contre, il n'y a que 4 boucles, et l'implémentation midi est à chier (le preset 1 envoie le message 1, le 2 envoie le 2, etc. et c'est pas modifiable)
J'avais acheté une extension de 4 boucles G-lab, mais je peux pas la piloter avec ça...
Du coup, pour pouvoir l'utiliser comme je voudrais, il va me falloir un autre GSC en maître. Y'aura plus de switchers que de pédales sur le board :)

ML
3
Hey !! salut bro !

Bon, et bien je pense intégrer ma LS2 sur mon Pedal Train deja plein a craquer... Dommage le GSC2 aurait été parfait ainsi !
Merci d'avoir répondu !

Fred

Fred