Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FXL8Pro aide au fonctionnement

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 823 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion FXL8Pro aide au fonctionnement
Bonjour,
Une question sur le FXL8 pro.
Un peu bête bête mais bon comme c'est pas noté dans la notice.
Est-ce que les tous les effets doivent être allumés tout le temps.
Et que le faîte de les programmer ça choisi juste ceux que l'on veut.
Je pensais que ça eteignait ceux qui ne servait pas.
Merci pour vos retours
Musicalement
Romain
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part mon compresseur est toujours allumé.
Donc il n'est pas dans la boucle du FXL8 mais en direct après la wahwah
12
Ok donc ça limite l utilisation du foot switch...c est bizarre tout de même car si mon compresseur est en direct dans l ampli j ai le même son sans relief....alors que dans la boucle d effet il fait des prouesses.... y’a un truc forcément.... merci de ton retour !
13
Tu as choisi le mode 1 boucle entrée ampli et 1 boucle dans la boucle d'effet de l'ampli ?
Tu le mets bien dans l'ordre comme tu le mettais dans ta boucle ?
14
oui c'est bien cela, chaque pédale est connectée directement dans le Footswicht .... deux câble vont dans la boucle d'effets, un sort de l'ampli pour être connecté dans le status 1 ou 2 je ne sais plus du F.S. je peux bien driver le changement de canal ...j'ai tout chécké... mais mon compresseur a perdu de sa puissance....de sa vitalité....
15
Ton compresseur il est dans quelle entrée en partant de la gauche du FXL8 ?
16
Hello,

Je pense en photo c'est mieux5137747.jpg
5137750.jpg
il est donc sur la droite du chainage .tous les autres effets sont nickels sauf celui là... ca viendrait de son emplacement ?
17
j'ai bien pirs le Loop2 poiur avoir les 8 effets ensembles...vont arriver prochainement la reverb et le tuner.... merci le Black F....
18
Ok donc toutes tes pédales sont dans la boucle d'effet de ton ampli.
Tu n'a rien qui passe dans le input de ton ampli à part ta guitare.
19
Avant tu le plaçais bien en deuxième position ?
Parce que la après je sèche surtout si les autres effets ont le même rendu qu'avant.
20
hors WHAWHA, toutes mes pédales sont dans ma boucle d'effet car le son y est vraiment mieux. je vais modifier la position de mon compresseur pour voir comment ça se passe.
Après j'ai une autre idée, j'attends une nouvelle alim' la précédente étaient sous alimentée avec du 9V 500ma... pas suffisant.

Sinon peut-être que le branchement de la boucle d'effet est plantée... faut dire que la notice est pas top si le produit l'est !