Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 FBV Shortboard
Photos
1/206
Line 6 FBV Shortboard

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

Sujet Je me tate

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 048 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je me tate
Salut a tous,en ces fete de fin d'année :) euh pardon...
J'ai un Spider 2 212 150watt et une cort montée emg 85 et 81.J'aimerai savoir si le fbv Shortboard été souhaitable dans mon matos.sa fait un an que j'ai acheté cet ampli (le 23 Janvier 2004 je m'en rapelle c'était la sortie de Som Kind Of Monster fan de Metallica oblige) la et le vendeur m'a dit que j'avais 50% d mon ampli et qu'avec la pédale line 6 il srait a 100%de ces capacitée.Mais de quel pédale parlait-il?Je pense que c la shortboard parce que la Floorboard n'est pas compatible.Voila donx j'aimerai vos avis et tout ce qui possède le spider 2 212 ce manifeste. :clin:

Merci et passez tous de bonne fetes et vive Metallica :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
La pedale est à la base pour le volume et quand tu la pousse à fond ça passe en wahwah. Donc t'as juste à ne pas trop appuyer dessus la pedale.
12
Ok merci
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
13
Il parlait surement de celle la. Sinon pour t'éclater a fond tu as le Pod Xt Live ( une sorte de mélange entre la shortboard et le Pod Xt ) mais en effet une de ces deux pédales est indispensable pour vraiment t'éclater ! Par contre pour la whawha... Elle est correcte mais ne vaut pas une cry baby si tu es perfectionniste. Apres rien ne t'empeche d'en rajouter une a coté !
"Pour jouer de la guitare, t'as juste besoin de cinq cordes, deux doigts, et un trou du cul"
14
Pour la wah wah line6 a encore frappé fort puisqu'une des mises à jour du podxt rajoute plusieurs types de wah wah !!