Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Headbone VT
Photos
1/57
Radial Engineering Headbone VT

Pédalier/Contrôleur de la marque Radial Engineering appartenant à la série Tonebone

Sujet Et avec des power amps

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 596 vues
  • 6 followers
1 Et avec des power amps
Bonjour,

J'ai un pod HD pro, un marshall el34 100/100 et je voudrais pouvoir utliser mes deux amplis sur un seul PPC 412. Cela sera-t-il possible avec cet appareil ?

Merci.
Laurent

facebook.com/coverbrelbrassens/

2
Bonsoir,

Je pense que pour le marshall, ça ne devrait pas poser de problème.

Pour le Pod, comment est la sortie ?

Car pour switcher d'un ampli à l'autre le headbone envoie une charge de compensation à la tête qui n'est pas "active".
3
Non, le pod rentre directement dans le marshall et je voudrais sortir dans les deux amplis du MArshall (avec des réglages différents de gain et de voicing) et mettre les deux sorties du Marshall dans la pédale avant le baffle. MA question est, est-ce que cette pédale supporte le niveau d'entrée d'un préampli ?

facebook.com/coverbrelbrassens/

4
c'est utile si tu veux switcher de l un a l autre mais si tu veux les 2 en meme temps cela ne sera pas possible. et c'est l'interet d un power amp "stereo", donc je pense que ce n'est pas ce que tu veux.
5
si, je ne veux pas les deux en même temps (le power amp est stéréo parce que je n'en trouve pas de mono !)

facebook.com/coverbrelbrassens/

6
Oui, ça marchera, c'est fait pour ça.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Mon inquiétude se situe au niveau du gain de sortie de mon pod par rapport à une guitare.
Je vois qu'il y a deux entrées : une guitare et une guitare buffered. Je ne sais pas ce que signifie la deuxième. Cette deuxième sortie supportera-t-elle le volume d'un pod en préamp ?

facebook.com/coverbrelbrassens/

8
eh ben bingo, il y a palmer qui fait un truc dans le meme genre
http://www.palmer-germany.com/150-2-ptino.html
9

Comme dit Gillou ca fonctionnera. Ton pod n'a aucune importance là. Ton pod tu vas le brancher dans le Marshall, c'est tout.

Le switcher tu vas le brancher dans la sortie cab du Marshall, c'est ca qui importe.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
La question, c'est qu'est-ce que je branche dans l'entrée du switcher ? Le pod, sans doute, pas la guitare (sinon, rien ne passe par le pod).

facebook.com/coverbrelbrassens/

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 21:23:42 ]