Sujet de la discussionPosté le 16/11/2011 à 15:56:08Et avec des power amps
Bonjour,
J'ai un pod HD pro, un marshall el34 100/100 et je voudrais pouvoir utliser mes deux amplis sur un seul PPC 412. Cela sera-t-il possible avec cet appareil ?
Non, le pod rentre directement dans le marshall et je voudrais sortir dans les deux amplis du MArshall (avec des réglages différents de gain et de voicing) et mettre les deux sorties du Marshall dans la pédale avant le baffle. MA question est, est-ce que cette pédale supporte le niveau d'entrée d'un préampli ?
c'est utile si tu veux switcher de l un a l autre mais si tu veux les 2 en meme temps cela ne sera pas possible. et c'est l'interet d un power amp "stereo", donc je pense que ce n'est pas ce que tu veux.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
lodesbeefee
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/11/2011 à 17:04:04
Mon inquiétude se situe au niveau du gain de sortie de mon pod par rapport à une guitare.
Je vois qu'il y a deux entrées : une guitare et une guitare buffered. Je ne sais pas ce que signifie la deuxième. Cette deuxième sortie supportera-t-elle le volume d'un pod en préamp ?