Sujet de la discussionPosté le 26/05/2004 à 21:13:14Transformation vers Midi pour utilisation sans synthé
Bonjour,
je viens de récupérer une ev-5 mais je n' ai pas de synthé.
es ce qu 'il est possible de l' utiliser telle qu' elle et de faire marcher un soft, comme amplitube pour controler la wah?
sinon esc ce qu' il existe une pédale d' expression ( telle quel, sans foot swich) qui marcherais uniquement en midi?
Merci d' avance
Bravo de nous avoir trouvé cette bête plutôt peu commune!
Mais à moins d'être partisan du moins (besoin d'un encombrement au strict minimum), pour le même prix tu te payes un pédalier boss sur lequel tu brancheras ta EV-5.
Au moins cela pourra te servir à beaucoup plus de choses, même si cela prend plus de place (au sol :P )
oui c'est cher mais effectivement c'est pour mon setup DJ, donc j'ai besoin d'un minimum pour les déplacements...
Je viens de la recevoir, je teste ce soir.
Alors j ai testé et c est de la bombe!
Boitier solide, c est du bon matos. J avais des doutes sur la qualité je pensais que c était un truc bricolé mais pas du tout.
Installation facile, avec midimonitor, ça ma pris 2 minute. Autocalibrage a faire, mais par défaut tout est réglé pour l Ev-5.
Y a une molette sur le coté qui permet de régler la valeur du CC en position 0 de 0 a 80, ça peut être utile.
Utilisée pendant 2h aucune perte de signal...
Rien à redire sur ce boitier tout juste parfait, si ce n est que pour la paramétrer différemment (autre utilisation que l'Ev-5) mieux vaut avoir le boitier LD2 pour avoir un affichage des options du menu setup sinon c est a l aveugle...