Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possibilités de la boîboîte

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 4 835 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Possibilités de la boîboîte
Salut,

Je cherche un pédalier midi simple comme celui-ci, mais je voulais savoir peut-on le configurer pour que quand on appuis sur down ou up la commande midi puisse passer de 4 en 4 ??
2
Accessoirement t'es pas obligé de faire des doublons, c'est même interdit ici :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ce n'est pas vraiment un doublon car dans un post je demande s'il existe etc etc ou si on peut le construire...

et ici je demande juste les possibilités de cette pédale en particulier.

Désolé si c'est considéré comme un doublon.
4
Oui ca m'interesse aussi mais de 10 en 10 ?
Merci
5
Bon....le MidiMouse n'est pas une usine à gaz!

On a les fonctions UP & DOWN pour passer de programme en programme (par exemple 1 2 3 4 5 etc...) bon ça c'est classique et indispensable!

La seconde fonction du midimouse est de pouvoir programmer le passage du programme 3 au programme 58 (par exemple en 2 secondes..enfin presque!)

Voilà ce qu'il peut faire et c'est déjà pas mal (en fait son concurent est par exemple le G-Minor de TC electronic)

Je me répète (je l'avais déjà expliqué dans un autre post!) le MidiMouse n'est pas une usine à gaz, c'est juste un petit pédalier de commande midi aux fonctions simples, ce qui fait qu'il ne fait la taille que d'une pédale de chez Tech21, qu'il est super pratique à trimballer (pour moi ça m'évite de prendre systématiquement mon gros -très gros!- pédalier)
6
Ha! une dernière petite chose: 75 euros sur ebay et neuf de chez neuf (bon faut chercher et être patient!)
7
Pouvez vous etre plus clair ?
"de 3 à 58"
Comment ?
Merci
8
Hé ben quand tu es sur le programme "3" tu appuis sur le bouton "active/search" et tu va chercher le prog "53" quand tu es dessus, tu attends le passage de ton morceau où tu as besoin de ce prog et tu appuis sur active!
Trois switchs c'est quand même pas compliqué!
9
Salut serpot !
Prend un lexomil et detend toi.
Je ne possède pas midimouse donc je ne peux pas savoir comment il marche.
En tout cas ca à l'air de répondre à ma question.
Pensez vous qu'il existe une pédale MIDI qui donc pourrait passer de 10 en 10 ? mon yamaha MFC 10 (qui est super) ne le fait pas...
Merci
10
Roland FC200 mkII, RFX Midibuddy, Behringer FCB100, entre autres, àprès il y a aussi toute la gamme de pédalier grand luxe.