Sujet Programmer l'engin
- 90 réponses
- 5 participants
- 5 817 vues
- 6 followers
jimzepol
Je vais recevoir mon FX1 dans quelques jours et j'aurais voulu avoir votre avis et conseille. En effet je ne suis pas le cousin de Bill Gates et j'ai un peu de mal avec la programmation.
Questions:
1- comment fait on pour programmer l'appareil avec le software? On renseigne le fichier Exel téléchargeable sur le site ou il faut installer un logiciel particulier? Je pourrais donc si je comprend bien programmer mon rack sans avoir reçu le FX1?
2- quelle interface midi-usb dois-je me procurer?
3- j'ai un CAE 3+SE, comment puis-je programmer le FX1 au mieux avec ce préamp? J'entend par là basculer d'un canal à l'autre sans appuyer sur deux instant switch comme sur un GCP. J'ai lu que l'on pouvais avoir sur un Instant switch un CC ouvert et un CC fermé. Cela pourrai-t-il m'aider?
Merci à vous!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jimzepol
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
jimzepol
Merci à tous!
Doc Plus
jimzepol
Greggery Peccary
Je n'arrive pas à ouvrir mes loops de GCX avec le FX1 (je sais j'suis une bille), en fait la led "active" du GCX clignote continuellement et les loops sont éteind...
si quelqu'un peut me donner la combiene parceque la je séche...
Hors sujet :
Désolé Jim je profite de ton topic, mais en même temps on va as en ouvrir 40...
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Greggery Peccary
Par contre la led "Active" du GCX clignote toujours...
d'habitude elle clignote seulement quand elle reçoit des messages midi, genre lorsqu'on pousse une pédale de volume
[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 14:09:22 ]
Greggery Peccary
Doc Plus
Deja sais tu que le gcx fonctionne uniquement sur le canal midi 16 ?
Et qu'il ne répond qu'aux CC.
J'imagine que la loop 1 c'est le CC80, la 2 CC81, etc.
Est ce que le switchs sont bien en latching ?
Programmes tu via l'éditeur pc ?
Greggery Peccary
j'envoie les icc pour ouvrir les 8 loop, mais pas de son
les switch sont bien en latching, et je programme bien via l'éditeur
- < Liste des sujets
- Charte