Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2005 à 17:18:19C'est quoi cette m**de? Un pédalier MIDI qui buzze?
Je viens d'acheter un FCB 1010 d'occasion. Quand je l'allume, l'alim fait un buzz continu qui reste tout le temps. C'est presque aussi fort qu'un PC qui tourne!
Je suis le seul à avoir ce problème ou d'autres l'ont rencontré? C'est super génant pour moi parce que je comptais le mettre dans une cabine de chant pour contrôler cubase.
J'ai fait la manip de mon côté sur mon FCB1010 acheté d'occasion et plus de buzz Au passage j'ai mesuré l'harmonique principale vers 275Hz. Bien audible...
0
lauke_lux
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 31/03/2021 à 00:52:28
Eh non, franchement, jamais eu de pb, utilisé sur un fractal Axe Fx 2 pendant des années, ni sur le ULTRA. Je ne l'ai plus de puis 3-4 ans car changé sur qq chose de plus compact.