Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pod xt + FCB1010, marchent-ils à 100% ensemble ?

• 36 réponses
  • 19 participants
  • 3 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod xt + FCB1010, marchent-ils à 100% ensemble ?
Je possede un POD xt et j ai besoin d'un pedalier, le Behringer FCB1010 à vraiment l'avantage de ne pas etre cher, le pedalier de line 6 est aussi cher que le pod, faut pas abuser ! Donc voila si quelqu un possede le FCB 1010 pour controller en midi un POD xt, je voudrais savoir si ça marche nikel, si y a de la latence ou pas, au niveau des switchs comme des pedales d expression. j attends vos avis avec impatience :aime: merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut! :
je possedais un flextone XL avec floorboard dont je me suis séparé pour l'acqisition d'une tete marshall avec virtualizer pro + FCB 1010. :non:
au depart je pensais que lefcb pouvait controler wha wha et volume....erreur. :???:
de plus la programmation est assez compliquée rien que pour utiliser avec un produit de la meme marque ,alors avec un pod.....deception assurée. :(((
il est pas mal pour changer de patterns simplement et c'est tout.
pour ma part je pense le revendre et acheter un vrai pedalier avec de vrais controles comme le boss gt6 ou le vox tonelab se et sans regrets. :8)

a + :bravo:
Gibsonmikke
32
Bon bin moi j'utilise le POD XT + la FCB :aime: et j'te prie d'croire que ca marche du tonnerre et je ne fais pas que changer du preset (whawha, volume, changement d'réverbe, ajout chorus, ...). Et c'est d'une simplicité quasi enfantine suffit d'savoir lire un manuel et une table des codes midi...

Et j'suis quasi sur qu'il en est de même pour le Spider...
33
PLZ...quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est de la compatibilité de la fonction Tap tempo entre le pédalier berhinger et le POD XT, car j'ai absolument besoin de cette fonction...pour changer par exemple "live" un delay ou un phaser....j'espère que mon message trouvera écho, car j'ai laissé pleins de posts, et personne ne semble vouloir me répondre...Mais je les ai aussi peut etre laissé au mauvais endroit!

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

34
Ca marche parfaitement, g téléchargé une config midi où il suffit d'utiliser la pédale 5 du fcb :aime:
35
J'oubliais, faut chercher un peu :shootme:
https://www.vettaville.nl/vvfcbfiles.htm
36
Super cool..merci pour le lien..par contre, j'ai oublié de préciser..je possède le Bass POD XT, ça possera pas de problème j'espère...

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

37
Si tu as un pc, il ya des supers logiciels pour programmer le fcb au besoin :tourne: