Pod xt + FCB1010, marchent-ils à 100% ensemble ?
- 36 réponses
- 19 participants
- 3 102 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 11:03:26Pod xt + FCB1010, marchent-ils à 100% ensemble ?
Je possede un POD xt et j ai besoin d'un pedalier, le Behringer FCB1010 à vraiment l'avantage de ne pas etre cher, le pedalier de line 6 est aussi cher que le pod, faut pas abuser ! Donc voila si quelqu un possede le FCB 1010 pour controller en midi un POD xt, je voudrais savoir si ça marche nikel, si y a de la latence ou pas, au niveau des switchs comme des pedales d expression. j attends vos avis avec impatience merci
Weeky
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 23/11/2003 à 14:18:18
Je crois qu'il y a confusion entre programme et controle midi. C'est différent. Programme permet d'affecter un appareil et/ou un preset. Controle n'affecte que les controles (+ ou - de volume, d'effet...) Je ne suis pas un expert, je ne connais pas le pod, j'ai juste acheté un pédalier fcb 1010 et malheureusement, le mode d'emploi qui l'accompagne est nul
Toutefois BEHRINGER met à disposition une brochure intitulée :initiation à la programmation que je te conseille de lire (disponible gratuitement sur leur site : behringer.com) ça permet d'y voir un peu plus clair même si ce n'est pas la panacée. J'attends toujours moi aussi des explications claires et, surtout des exemples concrets, ce qui manque totalement au mode d'emploi behringer fcb1010.
Si un jour je trouve quelquechose enfin de lisible je ne manquerai pas de le signaler ici même.
ps : à lire aussi ici même sur audiofanzine le dossier consacré au MIDI