Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôleur très complet

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 034 vues
  • 8 followers
1 Contrôleur très complet
Après avoir errer avec différent contrôleurs pédalier je peux vous dire que celui ci est une tuerie.
Je l utilise depuis 3 jours et c est un plisir
De nombreux présets telechargeables
Je travail sur Cubase, fl studio, pro tools est tout est ok
Les commandes avec indication lumineuse c est top
Je travail aussi sur ableton livre et il n y avait pas de patch
Email à nektar qui dans la journée m a envoyé le préset à télécharger avec le mode emploi. Tout fonctionne
Merci nektar
2
Bonjour
Pour Ableton, on peut modifier toutes les attributions des paramètres?
Merci
-----------
J'ai un retour de courrier avec Nektar, il n'y a pas de patch ni de presets, mais un tutoriel pour Live et un firmware ?!!

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 00:22:55 ]

3
Est-il possible de s'en servir comme looper avec Studio One ?
4
Existe t'il un mode d'emploi en Français ?
5
deepl.com
6
:bravo:merci !
7
Est il possible de piloter plusieurs loopers dans live ?
Je suis sur Live 9.7 et Hx Stomp .
j'aimerais connaître les possibilités qu'offrent ce pédalier midi avec mon matériel .
Merci
8
Bonjour, je ne parviens pas à programmer cette machine. je souhaiterais envoyer des programme-change à ma console numérique XR 18 pour y changer des effets sur 4 pistes différentes en créant des snapshots. puis-je espérer pouvoir affecter les 4 pistes aux footswiths A B C D et les différents effets aux footswitchs 1 à 6 du Pacer ? Merci pour vos réponses
9
Bonjour, je reviens sur mon post concernant le Pacer. je parviens maintenant à gérer mes snapshots mais il m'a fallu potasser le manuel pour comprendre l'architecture de la machine qui n'est pas aussi simple que ce à quoi l'on pourrait s'attendre... J'utilise également le Pacer pour piloter Cubase mais cela ne marche qu'une fois sur deux, pas très fiable donc...
10
Bonjour
Le pacer peut il envoyer des midi notes ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/