Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MFC-10 Midi Foot Controller
Photos
1/352
Yamaha MFC-10 Midi Foot Controller

Sujet Yamaha MFC10

  • 52 réponses
  • 8 participants
  • 8 775 vues
  • 8 followers
1 Yamaha MFC10
Bonjour,
J'ai un yamaha mfc 10, j'aimerai savoir si il est possible de garder le son d'origine de mon ampli warpT sur l'interrupteur par ex:1 et ensuite tous mes appareils midi sur les autres interrupteurs?
Si oui comment faire? Merci
Afficher le premier post
51
Salut, j'ai une question qui peut paraître débile mais je la pose quand même :D:
Je voudrai savoir s'il est possible via le MFC10 de changer de plugin de son sur cubase.
En fait, je joue du synthé avec différents plugins sur cubase, classés en différentes pistes, et je voulais savoir si c'était possible de "naviguer" au sein de cubase pour switcher les sons.
Est-ce que, si c'est possible, le switch va provoquer une coupure du son relativement longue ?

Je cherche à acheter un pédalier midi en ce moment pour faire ce que j'ai décris ci-dessus, et j'ai pensé que le MFC10 serait un bon investissement !
52

bonjour ventpourpre,

tout dépend de ce que Cubase attend comme type d'ordre pour changer de plugin : pour ça plonge-toi dans la doc de Cubase, ou pose des questions sur le forum Cubase. S'il veut du PC ou du CC, (et c'est probable) c'est dans la poche avec le Yam : il sait en envoyer, et même plusieurs en même temps sur l'appui d'un seul switch. Pour la coupure son, pareil, c'est du côté de Cubase que tu trouveras la réponse.

Tu nous tiens au courant ?

Marc

53
Bonjour

Est-il possible de commander, dans ProTools 11 la lecture des clips comme on le fait avec Live 9?