Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Augmented Mallets Play
Photos
1/1
Arturia Augmented Mallets Play

Percussion tonale virtuelle de la marque Arturia appartenant à la série Augmented Series

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia vous offre Augmented Mallets Play

• 15 réponses
  • 14 participants
  • 924 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia vous offre Augmented Mallets Play
351174.png
Arturia propose gratuitement Augmented Mallets Play, un instrument virtuel combinant marimba, vibraphone et célesta, jusqu’au 2 janvier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vous trouve durs : je ne l'ai pas encore téléchargé, mais je trouve que ça sonne plutôt bien dans le playthrough d'Arturia (il faut dire que j'aime beaucoup les instruments à mailloche)...
Et je cherche un remplaçant au Celesta gratuit de Crow Hill, que j'adore mais qui m'oblige à me taper tout le reste des Vaults pour lequel je n'ai aucun intérêt...
12
Téléchargé et testé: c’est très sympa :bravo:
13
C'est cool, mais l'intalleur est toujours aussi relou et en retard par rapport à la concurrence...
Impossible de choisir le ou les formats à installer ou pas, impossible de voir la taille des fichiers à télécharger, etc.
C'est vraiment nul et pas vraiment carbon-friendly à l'heure ou l'impact du numérique ne cesse de peser dans la balance 😕

Un chtit effort de ce côté-là serait vraiment appréciable il me semble 😊

Sinon, j'aime beaucoup le son du joujou, comme d'hab' chez Arturia, c'est du solide 😉
14
C'est un cadeau. c'est vraiment très kool !
peu de marques ont fait des cadeaux cette année (moins que d'habitude, il me semble), ou des trucs un peu tirés par les cheveux (le cadeau de native...), alors, vraiment : MERCI ARTURIA !!!!
et MERCI AF !!!

15
16
Mouais. Testé, puis désinstallé. C'est devenu de plus en plus courant ces versions lite offertes par les marques pour amener à acheter le soft complet. Je comprends la démarche, mais venant d'Arturia, qui nous a tant gâté les autres années à la même période, j'ai du mal à m'enjailler devant ces 50 presets qui m'apparaissent un peu réchauffés... Mais tant mieux si d'autres s'y retrouvent...
Bonne musique à tous.

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 20:40:28 ]