Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Augmented Mallets Play
Photos
1/1
Arturia Augmented Mallets Play

Percussion tonale virtuelle de la marque Arturia appartenant à la série Augmented Series

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia vous offre Augmented Mallets Play

• 17 réponses
  • 15 participants
  • 1 604 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia vous offre Augmented Mallets Play
351174.png
Arturia propose gratuitement Augmented Mallets Play, un instrument virtuel combinant marimba, vibraphone et célesta, jusqu’au 2 janvier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vous trouve durs : je ne l'ai pas encore téléchargé, mais je trouve que ça sonne plutôt bien dans le playthrough d'Arturia (il faut dire que j'aime beaucoup les instruments à mailloche)...
Et je cherche un remplaçant au Celesta gratuit de Crow Hill, que j'adore mais qui m'oblige à me taper tout le reste des Vaults pour lequel je n'ai aucun intérêt...
12
Téléchargé et testé: c’est très sympa :bravo:

C'est beau la normandie

13
C'est cool, mais l'intalleur est toujours aussi relou et en retard par rapport à la concurrence...
Impossible de choisir le ou les formats à installer ou pas, impossible de voir la taille des fichiers à télécharger, etc.
C'est vraiment nul et pas vraiment carbon-friendly à l'heure ou l'impact du numérique ne cesse de peser dans la balance 😕

Un chtit effort de ce côté-là serait vraiment appréciable il me semble 😊

Sinon, j'aime beaucoup le son du joujou, comme d'hab' chez Arturia, c'est du solide 😉
14
C'est un cadeau. c'est vraiment très kool !
peu de marques ont fait des cadeaux cette année (moins que d'habitude, il me semble), ou des trucs un peu tirés par les cheveux (le cadeau de native...), alors, vraiment : MERCI ARTURIA !!!!
et MERCI AF !!!

15
16
Mouais. Testé, puis désinstallé. C'est devenu de plus en plus courant ces versions lite offertes par les marques pour amener à acheter le soft complet. Je comprends la démarche, mais venant d'Arturia, qui nous a tant gâté les autres années à la même période, j'ai du mal à m'enjailler devant ces 50 presets qui m'apparaissent un peu réchauffés... Mais tant mieux si d'autres s'y retrouvent...
Bonne musique à tous.

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 20:40:28 ]

17
Bon, ça reste un cadeau, mais c'est vrai qu'après installation, comme le dit @VSTI, c'est quand même très limité.
Comme avec l'Analog Lab (mais avec beaucoup moins de diversité), nous n'avons accès qu'à une cinquantaine de presets dont on ne peut pas modifier grand chose si ce n'est le niveau d'effet. Certains sont utiles, d'autres beaucoup moins (en fonction, évidemment, des usages de chacun et chacune).
Je garde, parce que j'aime bien 2 ou 3 presets et que je trouve quand même que ça sonne bien globalement, mais effectivement ça n'est pas l'instrument virtuel de la décennie...
18
Pas essayé encore mais Merci Arturia pour ce geste :bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases