Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pierre Caillet Covid Hand Pan
Photos
1/7
Pierre Caillet Covid Hand Pan

Percussion tonale virtuelle de la marque Pierre Caillet

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Un Covid Hand Pan qui n'infectera pas votre Kontakt

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 1 747 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Covid Hand Pan qui n'infectera pas votre Kontakt
pierre-caillet-covid-hand-pan-285134.png
Le confinement donne des idées à nos musiciens, c’est le cas de Pierre Caillet qui en a profité pour concocter une banque gratuite pour Kontakt.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien grand merci à toi, Pierre, pour ce cadeau.
Je testerai ce covid HP très prochainement! :clin:
3
290Mo ! C'est du gros cadeau. Ça sens bon le sample frais, effectivement (vélocité, round robins, micros). Merci Pierre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
Merci Pierre, c'est vraiment cool et ça sonne!:bravo::D:
5
pierre-caillet-covid-hand-pan-2940048.jpg

Merci pour ce beau cadeau :)

J'ai un message d'erreur lorsque je veux ouvrir l'instrument (cf. image) et lorsque je clique sur "ignore this time" j'obtiens l'instrument sans GUI. Vous aussi?
6
Tu as quelle version de kontakt ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
Merci pour les samples!:bravo:

Par contre, j'ai le même problème que creal06.:???:
8
Chez moi, c'est Kontakt 5.8.1 sous Mac.
9
Citation de jensouniev :
Tu as quelle version de kontakt ?


La dernière en date. J'ai aussi testé avec une version de Kontakt 5 au cas où, mais le problème est le même.
10
Citation de creal06 :
J'ai un message d'erreur lorsque je veux ouvrir l'instrument (cf. image) et lorsque je clique sur "ignore this time" j'obtiens l'instrument sans GUI. Vous aussi?


Si tu cliques sur Browse for folder et que tu sélectionnes le répertoire contenant l'instrument, cela devrait résoudre le problème, quelle que soit ta configuration, tant que tu as Kontakt 5.8.1 ou une version plus récente. :)

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog