Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'arrive qu'à faire sortir les sons de charley!! je suis débile ou quoi?
A quoi correspond output 2,3,4 je capte pas.
Je l'utilise dans live ableton
0
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/04/2015 à 00:50:32
pareil que toi, je n'arrive qu'a entendre les charleys...
0
www.jerome-lifszyc.com
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 25/04/2015 à 10:08:58
Apparemment c'est une question de routage. L'instrument assigne automatiquement ses sorties stéréo au 1/2 pour le hi-hat, 3/4 pour la 21", et ainsi de suite jusqu'aux sorties 15/16. Reaper m'a ouvert 8 "sous-pistes" dans cette configuration et c'est comme ça que je l'ai découvert. Je ne connais pas les autres STAN mais je pense qu'il faut assigner manuellement toutes les cymbales aux sorties 1/2 pour que ça fonctionne, ou travailler avec un groupe de pistes.
Sinon c'est vrai les sons sont plutôt sympa !
@ + G.
0
Anonyme
8413
8Posté le 25/04/2015 à 12:01:59
les cymbales ont l'air impressionnante de réalisme!
faut voir comment c'est scalé (on peut voir que les coup soft son de 1 à 80 et les hard de 81 à 127) faudrait donc jouer avec un MIDI vel curve pour arriver un truc plus logique pour être utilisable sur une batterie electronique!
Faut que je teste ca!
0
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/04/2015 à 13:39:46
meme en changeant mes sorties ca ne marche pas..
0
www.jerome-lifszyc.com
[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 13:40:04 ]
Anonyme
8413
10Posté le 25/04/2015 à 15:25:37
Le vsti sort sur 8 canaux
Donc vous devez router les canaux audio 1 a 8 de l'instrument vers 4 pistes stéréo ou 8 mono.
Ou alors le placer sur une piste surround et utiliser un surround panner
Ou utiliser un merger quelconque.
C'est comme un kontakt avec plusieures instance ou un Superior drummer (ezdrummer) en multiout.