On est d'accord, mais c'était pour relativiser le fait de faire "trembler les subs" !
En tout cas les sons du plugins sonnent vraiment naturel, trop de reverb pour certaines utilisations, mais ça doit se régler avec la reverb à convolution je suppose.
La tendance de la musique moderne c'est plus souvent des sons bourrins bien secs dans les basses, l'opposé de ce plugin, donc mon sub s'est un peu fait chier même avec les grosses caisses du plugin, c'est tout ce que je voulais souligner. :D
[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 20:40:16 ]
MartinSanchez
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 01/03/2012 à 08:28:25
on sera bientot à 500 euros pour le 480/512 gb sata 6GB format disque (les carte pci-e resteront cheres...). (bientôt = - d'un an , lol). Les gros SSD professionel style 6 Gigbyte de débit up et down resteront à des prix avoisinant les 50/100 000
euros... et oui....
Mais avant les SSD en Sata6GB, il faut avoir la carte mere, la ram, le cpu etc etc
quand je fais une recherche de sample sur mon ssd, c'et le cpu qui arrive plus à suivre tellement ça va vite
Pour les samples, ça dépend de la taille des samples, mais c'est hors comparaison avec les vieux HD mécaniques....
on et hors sujet je sais
[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 08:29:41 ]
Anonyme
16Posté le 03/03/2012 à 19:48:48
!
Franchement très déçu !
Si c'est pour entendre des sons déjà travailler et très bof dans leurs "ensembles", je ne vois pas l'interet d'une tel banque, si ce n'est pour rajouter du "bas-goût" à un mix que l'ont pourrais mieux assouplir !
Et puis, si c'est également pour vendre un disque en plus (trop cher d'ailleurs) qui ne vous serviras qu'à ça et encombreras un espace utile dans une tour, voire même dans un portable, autant laisser ça aux grosses prods qui sauront s'en servires pour combler leurs manques de créativités !
La banque est clairement orienté musique orchestral/film et pour ça la banque sonne très bien pour ceux qui ont besoin de travailler vite, et là on parle de 15Go et pas forcement besoin d'un SSD pour travailler.