Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Spitfire Percussion
Photos
1/1
Spitfire Audio Spitfire Percussion

Percussion atonale virtuelle de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ALBION --> La Claque ! O_o'

  • 300 réponses
  • 25 participants
  • 43 709 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion ALBION --> La Claque ! O_o'

 

Spitfire vient de lancer une nouvelle banque de son Orchestrale baptisée ALBION.

https://www.spitfireaudio.com/albion.html

Téléchargeable à 349£ (400€) sur le site elle contient :

 

ALBION ORCHESTRA:

STRINGS:

Ens: Longs, Staccato, Con Sord, Pizz.
Hi & Lo FX Library conceived by Orchestrator, Ben Foskett
Hi & Lo True Legato Patches with variations in Octaves
Hi & Lo Ostinato Machine

BRASS:

Ens: Longs, Staccato
Hi & Lo FX Library conceived by Orchestrator, Ben Foskett
Hi & Lo True Legato Patches

WIND:

Ens: Longs, Staccato
Hi & Lo FX Library conceived by Orchestrator, Ben Foskett
Hi & Lo True Legato Patches

STEPHENSON’S STEAM BAND:

String, Wind and Brass, Steam Pads
String, Wind, Percussion and Brass, Coalface Pads
Many more curiosities from the Spitfire Laboratory

OSTINATUM & FX SEQUENCER: You’ll just have to wait and see!

BRUNEL LOOPS: A cornucopia of cinematic tools to bring finesse and detail to your cues.

DARWIN PERCUSSION:

Hi Mid & Lo Menu
Hi Sticks
Metal Menu
Sub and “Easter Island” Hits Menu

CINEMATIC PIANO TOOLS (Including, low agressive staccatos, hand muted, various FX and Stabs).
And much much more, please check back with us soon for more information, demos and tutorials.

 

Allez écouter un peu les démos et voir les Présentations/tutos sur youtube icon_razz.gif

 

 

 

 

 

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 02:04:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
merci Corbo-Billy
242
Bonjour à tous, je me présente rapidement pour mon premier post dans ce forum.
Je ne suis pas musicien pro mais illustrateur. (j'ai toujours composé et pratiqué différents instruments mais il fallait bien choisir entre le pinceau et la partition)
Par-contre je commence à peine à me familiariser avec le jargon maoiste' je suis en train de travailler à la composition d'un album qui accompagnera les contes de mon prochain livre. Et je viens donc prendre conseils auprès des sages vétérans de ce site. Si je poste dans ce topic c'est parce que je viens de découvrir Albion et que cette banque fait de l'oeil à mon oreille, si je je puis dire... Alors j'ai quelques questions. Est-ce qu'il peut tourner avec ma config (cf signature) et parallèlement à cela savez-vous si l'on peut importer des partitions de mélody assistant vers logic pro 9... Dernière question (avant la prochaine) l'emx 24 de logic permet il d'utiliser albion ou le Kontakt est il indispensable ? J'ai lu plus haut que la version free de Kontact fonctionnait donc au pire ça irait. C'est jsute pour ne pas à intégrer trop de soft différents auxquels il faut se familiariser pour passer plus de temps sur la compo que sur l'informatique... Merci d'avance de vos conseils et n'hésitez pas à me dire si j'ai posté au mauvais endroit ;

Imac27- MAc Os10.6.8 • 3,06 GHT Intel Core 2 Duo • 4GB 1067 Mhz DDR3• CM UMX610 • Logic Pro 9

www.godo-illustrateur.com

www.lesfeeriesdubocage.com

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 12:35:10 ]

243

Citation de Godo:+: :

Dernière question (avant la prochaine) l'emx 24 de logic permet il d'utiliser albion ou le Kontakt est il indispensable ?

Absolument pas utilisable avec l'EXS-24 _

Quand à ta configuration, je serai tenté de dire que si tu peux avoir 8 Go de mémoire RAM , ce serait mieux et l'apport d'un HD externe en liaison Firewire serait bien afin d'y stocker le genre de banques  comme Albion afin de ne pas faire travailler uniquement le disque dur systéme .

244
Merci Corbo-Billy, c'est noté pour les 8g de Ram, je vais voir comment ouvrir cet engin pour les y rajouter. Pour les disques dur externes, c'est bon il y en a déjà 5 dessus en firewire pour les illu, je ferait un peu de ménage et ce sera bon.
Merci :)

www.godo-illustrateur.com

www.lesfeeriesdubocage.com

 

245
Merci Corbo-Billy, j'avais posté une réponse mais je ne la vois pas en ligne, donc c'est noté pour la ram et les hdd. Merci :) Albion bientôt dans la besace :)

www.godo-illustrateur.com

www.lesfeeriesdubocage.com

 

246

Bonjour EPSIL@N , à tous et à toutes.

Moi c'est Ytan
Je te remercie pour ton exposé sur ALBION car c'est une banque orchestrale que je compte acquérir sous-peu; Donc tu me réconfortes de plus en plus dans mon choix.
C'est vrai que je "compose"  icon_wink.gif (soyons modeste) avec quelques vsti comme ZEROG, EASTWEST, SONOKINETIC, MORPHESTRA (magnifique aussi) que j'ai depuis peu (6 mois), mais ce qui me manque vraiment à mon staff audio c'est bien une BELLE banque orchestrale  icon_aime.gif , donc me voilà (en bavant...et je m'essuis) super accro et acheteur potentiel de cet "ovni" qu'est ALBION.
Je travail principalement avec
Ableton Live 8,
Wavelab 6,
clavier Korg 01w pro,
en acquisition audio: RME Fireface UFX
et pour le monitoring des KRK VXT8,

je cois appercevoir des KRK "Rokit" sur une de tes photos ?!  icon_exclaim.gif mmm!!!

Cependant, c'est quoi "ROUND ROBIN" en musique ?! (je dois peut-être l'exploiter sans savoir que c'est ça !!!) ou alors éclaires ma lanterne autant que la musique ouvre mon Ame aux Cieux.....Merci

heu...une petite question s'il te plait, mais tu n'est pas obligé d'y répondre :

Je suis Réunionnais et mon beau frère vient du Morbihan, il habite ici et se prénomme: Yannick M....you know him ?

Enfin, il est temps de prendre congé...

A bientôt à tous et à toutes

Amicalement Vôtre

Ytan

La Musique, Language Universel
247

Citation de Ytan :

Cependant, c'est quoi "ROUND ROBIN" en musique ?

Si on joue de façon rapprochée plusieurs fois la même note, cela permet de ne jamais déclencher le même échantillon et évite donc cet effet répétitif ou mécanique d'où un plus grand réalisme dans la musique.

248
Salut Ytan et bienvenue ;)

On a effectivement des similitudes sur notre matos (KRK et Carte son RME mais c'est la multiface pour ma part) par contre je suis sous cubase et non avec Ableton mais Albion est parfaitement compatible avec les 2 de toute façon.

Sinon pour Albion je ne pense que ce soit tant un "ovni" que ça, c'est une banque orchestrale de qualité qui me donne toujours satisfaction à l'heure d'aujourd'hui !

x
Hors sujet :
Pour ton beau frère cela ne me dit rien en même temps me donner que le prénom ne m'aidera pas beaucoup mais en tout cas dans mon entourage proche je ne connais de Yannick, professionnelement parlant par contre j'en connais pas mal ^^



La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 18:27:35 ]

249

Bonjour à tous

Merci Corbo Billly pour ta réponse, je dormirai moin bête ce soir.

EPSIL@N,; Le sujet sur mon BOF à été mis "hors sujet", je respecte ton choix, mais je reste magnanime, donc souverain de mes pensées et conviction.

Merci pour ta réponse, et je pense avoir été quelque peu inopportun.

you're said:

"Sinon pour Albion je ne pense que ce soit tant un "ovni" que ça, c'est une banque orchestrale de qualité qui me donne toujours satisfaction à l'heure d'aujourd'hui !"

 

Etre insulaire et envier le MONDE de loin !!!!!.....

Sorry and SO LONG

Amicalement Vôtre

Ytan

La Musique, Language Universel
250

Apparemment, on a misé sur le bon cheval car cette banque vient de bénéficier d'une update en version 2 et une autre update en version 3 à venir prévoyant d'autres améliorations _ mrgreen