Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Percussion Factory 2
Photos
1/3
UVI Percussion Factory 2

Percussion atonale virtuelle de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : UVI sort Percussion Factory 2

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 1 142 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI sort Percussion Factory 2
355182.png
Après Percussion Factory sorti en 2023, UVI met à jour son instrument de percussions multitimbral.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Elle intègre égale­ment le Sonic Bundle

Non, le SonicPass :clin:
3
S’agit-il d’une nouvelle version (qui permet donc de conserver la première version) ou d’une mise à jour (qui donc écraserait la V1)?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Bonjour,

N'ayant pu télécharger une version d'essai, j'ai eu l'imprudence de faire confiance à UVI, pour vivre au final une énorme déception. L'outil est vraiment mauvais car il est impossible de vraiment travailler sur les figures polyryhmiques comme les images publicitaires laissent à penser. Il faut passer par un séquenceur des plus archaïques pour organiser les attaques alors qu'avec une telle présentation on s'attend à pouvoir dessiner des figures géométriques avec sa sourie et les manipuler avec aisance. Je trouve vraiment que cette sortie est une catastrophe et que n'importe quel daw pourra faire la même chose en mieux avec une bonne bibliothèque de samples. Gardez votre argent.
5
Korvan: non tu peux garder les 2 versions, rien n'est écrasé

Michel Guitaronaute:
N'importe quel daw un tant soit peu modulaire peut quasiment tout faire de nos jours, mais l'avantage de ce type de produit est l'interface, la rapidité d'exécution et l'aisance et le confort d'utilisation.

Moi je m'en sert beaucoup et je m'éclate et il est possible d'intervenir sur ces figures justement avec le séquenceur et ses nombreuses options, franchement il y a tout ce qu'il faut.
Il me fait gagner beaucoup de temps quand je cherche des idées dans le registre percu rythmiques, et rien n'empêche d'en extraire le midi pour le retravailler si besoin (glisser-déposer).

Après avant d'acheter un produit, faute de pouvoir le tester tu peux lire la doc :clin:
6
@ Anto07,
Merci à toi, nouvel investissement à venir. :bravo:
Je ne me souviens plus, mais je crois qu’il n’y avait pas de partie « électronique «  dans la première version, donc gros plus à mes yeux avec cette deuxième mouture.

[ Dernière édition du message le 11/07/2025 à 12:19:18 ]

7
Citation de ANTO07 :

Michel Guitaronaute:
N'importe quel daw un tant soit peu modulaire peut quasiment tout faire de nos jours, mais l'avantage de ce type de produit est l'interface, la rapidité d'exécution et l'aisance et le confort d'utilisation.

Moi je m'en sert beaucoup et je m'éclate et il est possible d'intervenir sur ces figures justement avec le séquenceur et ses nombreuses options, franchement il y a tout ce qu'il faut.
Il me fait gagner beaucoup de temps quand je cherche des idées dans le registre percu rythmiques, et rien n'empêche d'en extraire le midi pour le retravailler si besoin (glisser-déposer).

Après avant d'acheter un produit, faute de pouvoir le tester tu peux lire la doc :clin:
Citation de ANTO07 :

Michel Guitaronaute:

J'espère qu'ils vous payent bien :clin:
8
x
Hors sujet :
Citation :
Gardez votre argent

J'espère qu'ils vous payent bien

Le temps c’est de l’argent.

C’était ma modeste contribution à ce débat d’idées…:volatil:

9
Citation de Michel Guitaronaute :
J'espère qu'ils vous payent bien :clin:

Lol si seulement :mrg::facepalm:
Chacun choisit ses outils en lien avec ses besoins, pour ma part je trouve qu'UVI fait du très bon travail et j'aime leur produit.
10
Citation de korvan :
Le temps c’est de l’argent.
C’était ma modeste contribution à ce débat d’idées…:volatil:

:mrg:Franchement je préfère avoir le temps car lui disparaît à jamais, l'argent ça va ça vient... mais avoir les 2 c'est mieux c'est sur...:facepalm: