Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous de ce laser ?

• 37 réponses
  • 7 participants
  • 2 587 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de ce laser ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu me fais chier toi encore une fois! mon laser, qu'on soit d'accord là dessus c'est une merde. Rien qu'une merde. Mais les gens s'obstinent à ne pas comprendre que j'ai fais une connerie en l'achetant mais que je le laisse sur mon blog parce que j'ai le courage de montrer TOUT mon matériel.
Un laser n'est pas fait pour être un effet exposé sur un pont avec des derby, des flowers etc... On peut très bien le mettre à côtés de lyres, de scanners etc mais à condition que la puissance soit assez puissante pour qu'il ressorte.

mais après tout qu'est ce que je m'emerde, Green 30 Powwaaaahhh vous avez raison vive les merdes vertes à 50 mw qui ont des scanners pourris et qui sont pas capables de dessiner un carré sans sacader. Super comme truc! super de claquer 500€ dans un bidule alors que ça vaudra pas plus qu'un bon flower.

enfin sur ce, tchao
22
Ouais bye!
23
Mais il n'y a pas besoin d'un laser a 1000€ pour de la disco :8O: .
24
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=114

celui ci peut etre pas mal du tout pour débuter dans le laser !
25
26
Je connais pas du tout celui que tu montre donc je n'ai pas d'avis. ce dont je suis sur c'est que celui que je te montre est vendu par electroconcept un magasin avec un vendeur nickel!
27

Citation : enfin sur ce, tchao

Ouai bon débarras :volatil:

Je plaisante bien sûr Djtof, chacun doit avoir son opinion sur ce forum c'est sympa et c'est une chance de pouvoir comparer nos différentes expériences (si expérience il y a :mrg: ).On essaie chacun de répondre à la demande djay45 après c'est lui seul qui tranchera en fonction des arguments que chacun aura avancé. Je me suis avancé j'ai dit que je m'y connaissais pas en laser et que sur certains points j'étais d'accord avec Nino. Maintenant peut être que tu as raison ça je ne le sais pas.

Une chose est sûre rien ne sert d'hausser le ton :boire:
28
29
A mon avis il vau mieux prendre un simple 50mw qu'un double 2x25 mais hésite pas a contacter le vendeur il te conseillera très bien!
30
Ok j'ai penser a celui-la car il est dmx.