La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
32Posté le 09/07/2007 à 21:19:30
Je connais personnelement le vendeur du lien que je lui ai donnée
Pour celui que je t'ai montré il est dmx aussi et si un jour tu a un peu de sous tu peux lui ajouter l'interface mini ilda pour le controler avec ton pc!
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
chapus36
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 10/07/2007 à 21:57:41
Ben il va en donner pour son prix !! je pense pas qu'il veuille aller parader au Qlimax avec ce genre d'appareil mais pour sa petite discomomo, il va se faire plaisir. ça fera un petit effet supplémentaire, sans prétention certes mais ça rajoutera une petite "touche", rien d'autre.
Je pense qu'il a parfaitement compris que pour ce prix la il aurait pas un "super laser de la mort qui tue".
mais si il l'emploie correctement pendant une soirée, genre tous feux éteints avec de la fumée au moment de l'arrivée du dessert (pour un repas par exemple), ça lui fera son petit moment de "gloire" a lui et ça rajoutera au contentement de ses clients. NON ????