Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous de ce laser ?

• 37 réponses
  • 7 participants
  • 2 586 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de ce laser ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : mais hésite pas a contacter le vendeur il te conseillera très bien!

Rien est moins sûr... tu peux tomber sur un connaisseur comme le dernier des pigeons qui à pas la moindre idée de ce qu'il vend...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
32
Je connais personnelement le vendeur du lien que je lui ai donnée :bravo:

Pour celui que je t'ai montré il est dmx aussi et si un jour tu a un peu de sous tu peux lui ajouter l'interface mini ilda pour le controler avec ton pc!
33
Wé j'ai vu qu'il était dmx mais il est au dessu de mon budjet. :oops:
34
Ben au plus simple. Quel est ton budget?
35
36
Comme tu veux....

Hors sujet : tu as un mp djay45

37
Arf fodra que tu nous dise ce qu'il donne le laser mais il va pas deplacer des montagnes...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

38
Ben il va en donner pour son prix !! je pense pas qu'il veuille aller parader au Qlimax avec ce genre d'appareil mais pour sa petite discomomo, il va se faire plaisir. ça fera un petit effet supplémentaire, sans prétention certes mais ça rajoutera une petite "touche", rien d'autre.
Je pense qu'il a parfaitement compris que pour ce prix la il aurait pas un "super laser de la mort qui tue".
mais si il l'emploie correctement pendant une soirée, genre tous feux éteints avec de la fumée au moment de l'arrivée du dessert (pour un repas par exemple), ça lui fera son petit moment de "gloire" a lui et ça rajoutera au contentement de ses clients. NON ????
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus