Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Quelques questions.

  • 67 réponses
  • 20 participants
  • 5 847 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Quelques questions.
Bonsoir,
Débutant dans le monde du light-jockey, j'aurais quelques questions sur ce produit...
- Comment ce controle-t-il ? Seulement Par DMX ?
- En parlant de DMX, cela veut-il dire que je suis obligé d'acheter un controlleur si je veux faire fonctionner ce laser ? Je ne conais rien sur le DMX !
Je vous remercie d'aider un newbie completement perdu ! ^^
Cordialement,
Thomas
Musicalement. *** http://dj-thom.skyrock.com ***
Afficher le sujet de la discussion
31
Je viens d'en acheter un à midi (le kool light). 135 euros.
Je vous dirai ce que j'en pense. Je vais essayer de brancher ça ce soir.
32
Ah non ce soir je vais boire des bières avec un copain.
Demain peut-être.
( :zzz: passionnant tout ça )
33

Hors sujet : Fais gaffe de pas le jeter " malencontrueusement " a la poubelle après avoir bu ! :lol:

34
Carlus un compte rendu ... Carlus un compte rendu !!! :mdr:

comment sa la biere passe avant AF ? ...ok je :fleche:
35
J'ai testé 5 minutes dans ma cuisine hier : les motifs sous pourrave mais d'une force :mdr:
Ca ressemble à rien. Sinon niveau patate, c'est un 40 mw et ca m'a l'air de porter loin. avec de fumée on verra, mais moi si à 10m y'a encore un truc je suis ravi.
36
Mon avis sur ce produit:
Si on cherche un "laser" qui bouge dans tous les sens c'est ce qu'il faut. par contre j'ai vu pas mal de photos et de vidéos dessu :beurk: ... il faut admettre que c'est assez pittoyable. Le "lung 100" de kool sound fait de plus beaux effets volumétriques...mais bon qu'est ce qu'on peut attendre d'un laser à 150€ je vous le demande
37

Citation : mais bon qu'est ce qu'on peut attendre d'un laser à 150€ je vous le demande



Un heureux séjour au fond de la poubelle :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
38
Moi si j'en reçoit un je le met pas directement dans la poubelle. je m'ammuse un peu avant: je fais du lancer de laser par exemple... ou alors je le branche sur du 380V :demon:
39
Hépèpèpèpe!! Y faut que t'es une formation K4 en pyrotechnie pour ça! :mrg:
40