Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Quelques questions.

  • 67 réponses
  • 20 participants
  • 5 845 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Quelques questions.
Bonsoir,
Débutant dans le monde du light-jockey, j'aurais quelques questions sur ce produit...
- Comment ce controle-t-il ? Seulement Par DMX ?
- En parlant de DMX, cela veut-il dire que je suis obligé d'acheter un controlleur si je veux faire fonctionner ce laser ? Je ne conais rien sur le DMX !
Je vous remercie d'aider un newbie completement perdu ! ^^
Cordialement,
Thomas
Musicalement. *** http://dj-thom.skyrock.com ***
Afficher le sujet de la discussion
41
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
42
Désolé mais le gohst green 30 fait des effets volulmétriques beaucoup plus moche que ça :beurk:
43
Bonjour je possede ce laser depuis ce matin et je voudrais savoir comment on fait pour le mettre en mode musicale car je n'est pas de commande dmx et je ne veut pas le mettre en automatique.merci
44
Salut, c'est tout simplement marqué sur la boite :lol: c'est à dire : dip 1 ON, 2-10 OFF :clin:
45
Ok pa de prob je te remercie
46
:eek2: un laser en mode musical, on aura tout vue :eek2:
47
Oui mais en meme temps c'est un laser de "merde" c'est pour la petite disco mobile
48
On doit avoir une autre conception de la disco mobil ^^'
49
Non mais je me comprend :lol: c'est pour les petits budjets parce que entre nous il y a pas grand monde qui a les moyen de ce payer un vrai laser :??:
50
Nan m'est vous savait tout le monde ne peut pas se payer des tel laser a 1000euro paC.moi j'ai acheter sa car c juste pour changer de sorte d'effet de lumiere mais bon c pa pour faire un show.moi je fait juste des petite soiré pour depanner donc jai pas l'utilité d'acheter un truc ossi cher qui va servir 1 fois tout les 2 3 mois.