Sujet de la discussionPosté le 25/01/2007 à 21:32:10Quelques questions.
Bonsoir,
Débutant dans le monde du light-jockey, j'aurais quelques questions sur ce produit...
- Comment ce controle-t-il ? Seulement Par DMX ?
- En parlant de DMX, cela veut-il dire que je suis obligé d'acheter un controlleur si je veux faire fonctionner ce laser ? Je ne conais rien sur le DMX !
Je vous remercie d'aider un newbie completement perdu ! ^^
Cordialement,
Thomas
Pour le laser c'est clair que c'est pas super...mais la location, suivant la soirée que tu fais ça revient assez cher... Chez moi c'est 50€ le scan donc bon...
Nous ce qu'on veu c'est pas un show laser c'est juste faire passer une bonne soirée aux personnes avec des effets diver, varié meme si c'est du bas de gamme...
Voila c tout a fait sa puis moi les gens en general vienne pour me felicité de la façon que je mais l'ambiance et les musique que je passe moin pour les effet de lumiere meme si cela conte ds lambiance.mais chacun son truc moi je loue seulement quand c des grand mariage communion et autre sinon anniv en famille pas la peine.En audio je suis equiper en ampli inter m et crown ainsi que met medium aigu en rcf et les caisson de basse en eminence.Maintenant que jai ce qu'il me faut a peut pret en audio maintenant sa sera le light.