Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Quelques questions.

  • 67 réponses
  • 20 participants
  • 5 844 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Quelques questions.
Bonsoir,
Débutant dans le monde du light-jockey, j'aurais quelques questions sur ce produit...
- Comment ce controle-t-il ? Seulement Par DMX ?
- En parlant de DMX, cela veut-il dire que je suis obligé d'acheter un controlleur si je veux faire fonctionner ce laser ? Je ne conais rien sur le DMX !
Je vous remercie d'aider un newbie completement perdu ! ^^
Cordialement,
Thomas
Musicalement. *** http://dj-thom.skyrock.com ***
Afficher le sujet de la discussion
51
Je suis parfaitement d'accord avec toi :clin:
52
Bah oui mais dans ce cas là pourquoi ne pas louer :bravo:
53
Et puis que ce soit 2/3 fois dans l'année ou 4 fois par moi c'est de toute façon moche...
L'idée de louer n'est pas mauvaise ;)
54
Pour le laser c'est clair que c'est pas super...mais la location, suivant la soirée que tu fais ça revient assez cher... Chez moi c'est 50€ le scan donc bon...
55
Nous ce qu'on veu c'est pas un show laser c'est juste faire passer une bonne soirée aux personnes avec des effets diver, varié meme si c'est du bas de gamme...
56
Voila c tout a fait sa puis moi les gens en general vienne pour me felicité de la façon que je mais l'ambiance et les musique que je passe moin pour les effet de lumiere meme si cela conte ds lambiance.mais chacun son truc moi je loue seulement quand c des grand mariage communion et autre sinon anniv en famille pas la peine.En audio je suis equiper en ampli inter m et crown ainsi que met medium aigu en rcf et les caisson de basse en eminence.Maintenant que jai ce qu'il me faut a peut pret en audio maintenant sa sera le light.
57

Hors sujet : Par contre essaye de soigner l'orthographe...

58
Bah une location de laser + une personne pour le monter/l'utiliser + le transport c'est envrion 1000€, mais là, c'est pas un jouet :bravo:

Plus sérieusement, pour moi la base c'est du par, des scan/lyre et un bon strob. Le reste peut etre sympas, mais il faut mettre le prix.
59
Pourquoi as-tu proposé de louer si c'est à 1000€ :???: (et tu sais très bien que ce serait démesuré pour l'utilisation qu'il en ferait !)
60
Nah c'est le prix de location d'un vraie laser. Après un laser n'a pas ça palce en discomobil de 150pers de mon point de vue, c'est tout.