Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Contrôler un green 30 en DMX?

  • 38 réponses
  • 4 participants
  • 2 738 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Contrôler un green 30 en DMX?
Bonjour à tous!
Voilà je posséde un green 30 depuis quelques temps, aujourd'hui je me pose la question suivante:
Est-il utile de le commander par une console DMX? Quels effets peut-on attendre, d'autres que ceux en automatique?
But principal serai de rompre la monotonnie de l'enchènement des effets en mode musical.
Si quelqu'un l'utilise déja en DMX quel type de console?
Merci pour vos lumières.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui ca c'est domage mais en meme temps ce n'est qu'un 30mW
22
Je reste uniquement dans le sujet du placement du laser, le laser en lui même, si j'en parle, sa va partir en sucette !
23
N'en parle pas alors
24
On ne fait pas de show laser , on ne sai pas faire de show laser et on a pas les moyen de ce payer un laser à 15 000 € minimum
25
Je comprend pas, ya pourtant que des gens calmes et de bonne compagnie ici!
26
Non j'en parlerai pas même si sa vous serait bénéfique enfin bon...
Pour le sujet du placement, des fois c'est sympa de le mettre dans un endroi un peu a l'écart comme sa sa attire l'attention du public vers un autre côté.
Pour le DMX ( ce qui est le sujet en lui même), le must c'est comme bluesnake l'a dit, un petite console qui couvre juste le nombre de canaux de la machine et le controle pourra se faire en live .
27
Regarde plus haut ce que j'ai marqué: pour mémoire, "c'est sans prétention, un show laser c'est un métier"!
Et pour info; moi mon job c'est de faire du vin, et je râle pas après le papy du coin qui se fait sa piquette, parce qu'il à pas les moyen de ce payer une cuve inox de 300hl, et puis il en ferait quoi?
28
Merci pour ta contrib, jme suis un peut agacé désolé.
C'est dans quel ordre de prix cette console?
29
Voila reston calme :bravo:
30
Mea culpa!