Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Contrôler un green 30 en DMX?

  • 38 réponses
  • 4 participants
  • 2 754 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Contrôler un green 30 en DMX?
Bonjour à tous!
Voilà je posséde un green 30 depuis quelques temps, aujourd'hui je me pose la question suivante:
Est-il utile de le commander par une console DMX? Quels effets peut-on attendre, d'autres que ceux en automatique?
But principal serai de rompre la monotonnie de l'enchènement des effets en mode musical.
Si quelqu'un l'utilise déja en DMX quel type de console?
Merci pour vos lumières.
Afficher le sujet de la discussion
31
Sur mon catalogue, j'ai la LIPS 6 qui fait donc 6 canaux a 49 euros et la LIPS 16 a 119 euros.
32
C'est qui ton fournisseur? car g fait des cherches sur le web, j'ai jamais trouvé des consoles 6 cannaux
33
La LIPS 6 est de la marque OXO, je l'ai sur le catalogue de chez Digital / Auditorium 26 (Toulouse).
34
Merci jvais télécharger leur catalogue à partir de leur site. Et toi t'as un laser? tu le contrôle avec quoi?
35

Hors sujet : Je crois que la console n'est pas sur le dernier catalogue mais je crois qu'ils la vendent toujours ( j'y suis passé ya 2 semaines, elle était encore en vente )

36
Merci pour l'info, je jette un oeil, le téléchargment vient de se finir!
37
En effet elle y est pas, je vais voir si je peut la trouver sur le net
38
Tu la trouve chez ESL, c'est la que j'ai acheté la mienne( marque WORK), sinon elle est aussi sur terre de son(www.terredeson.com)
39
Merci bluesnake 59, j'avais jamais vu.