Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Laser Mac VI
Photos
1/25
Mac Mah Laser Mac VI

Sujet J'ai une notice complète du Laser Mac VI PC en FRANCAIS !

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 8 208 vues
  • 13 followers
1 J'ai une notice complète du Laser Mac VI PC en FRANCAIS !
J'avais donc une documentation technique du Laser Mac VI PC en Français :bravo:
Elle sous forma pdf ( Acrobat Reader ).

Je sais qu'elle est très dure à obtenir ( j'en ai eu l'expérience !! )

Edit by Clowny.
Trance is Alive...
Afficher le premier post
21
Pas d'accord !! L'effet sera pratiquement le meme (c'est quand meme un laser qu'il y a la sortie !) :coucou:
22
Merci DJ jéjé de me venir en aide, je suis à fond avec toi !
Trance is Alive...
23
Chacun son point de vue :clin: !
24
Je vais faire mon grognon ce soir, mais vraiment ça devient très lourd les éternels débats à répétitions sur les lasers chinois, les mW fantômes, etc... Faut faire avec, ces lasers discount existent, avec leurs qualités et leurs défauts. Ils n'enlèvent rien aux shows laser professionels. S'ils satisfont leurs propriétaires, que demander de mieux ??? Changeons de disque, car ça ne modifiera en rien l'expansion commerciale de ces produits.
25
Ben rien !
26

Citation : ça devient très lourd les éternels débats à répétitions sur les laser chinois, les mW fantômes, etc...



Et c'est très souvent les "laseristes pro" qui démarrent les hostilités :bravo:
27

Citation : Et c'est très souvent les "laseristes pro" qui démarrent les hostilités


Oui, ils se sentent menacés par la 'popularisation' du laser. Il n'en est rien, à mon avis. C'est toujours aussi merveilleux un vrai show laser.
28

Citation : C'est toujours aussi merveilleux un vrai show laser.



C'est ce que je voulais dire plus haut.
29
Ce qu'il faudrait faire alors, c'est crééer un sujet verrouillé qui explique les différences entre les lasers discount et les lasers pour show, sans pour autant citer de marque et d'y envoyer les gens qui posent des questions dans le style :

- Avec combien de mW ou W je peux faire un show intérieur (ou extérieur)

- commande DMX ou pc

etc ... :clin:
30
Oui pourquoi pas... Cependant je pense que les personnes qui achètent des lasers "pas chers" savent parfaitement la portée de leur achat et ne se font pas d'illusions sur les performances ou l'évolutivité de leur matériel. Un laser, c'est un achat plaisir, qui satisfait une envie ou un fantasme. Et tant pis si ça tombe en panne au bout de 2 ans, on est dans l'air du jetable, personne n'y peut rien...