Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci DJ jéjé de me venir en aide, je suis à fond avec toi !
0
Trance is Alive...
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 03/11/2005 à 22:45:55
Chacun son point de vue !
0
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 03/11/2005 à 22:47:40
Je vais faire mon grognon ce soir, mais vraiment ça devient très lourd les éternels débats à répétitions sur les lasers chinois, les mW fantômes, etc... Faut faire avec, ces lasers discount existent, avec leurs qualités et leurs défauts. Ils n'enlèvent rien aux shows laser professionels. S'ils satisfont leurs propriétaires, que demander de mieux ??? Changeons de disque, car ça ne modifiera en rien l'expansion commerciale de ces produits.
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25Posté le 03/11/2005 à 22:49:50
Ben rien !
0
mystikd
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 03/11/2005 à 22:50:32
Citation : ça devient très lourd les éternels débats à répétitions sur les laser chinois, les mW fantômes, etc...
Et c'est très souvent les "laseristes pro" qui démarrent les hostilités
0
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 03/11/2005 à 22:53:02
Citation : Et c'est très souvent les "laseristes pro" qui démarrent les hostilités
Oui, ils se sentent menacés par la 'popularisation' du laser. Il n'en est rien, à mon avis. C'est toujours aussi merveilleux un vrai show laser.
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 03/11/2005 à 22:55:05
Citation : C'est toujours aussi merveilleux un vrai show laser.
C'est ce que je voulais dire plus haut.
0
mystikd
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 03/11/2005 à 22:56:19
Ce qu'il faudrait faire alors, c'est crééer un sujet verrouillé qui explique les différences entre les lasers discount et les lasers pour show, sans pour autant citer de marque et d'y envoyer les gens qui posent des questions dans le style :
- Avec combien de mW ou W je peux faire un show intérieur (ou extérieur)
- commande DMX ou pc
etc ...
0
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 03/11/2005 à 23:00:17
Oui pourquoi pas... Cependant je pense que les personnes qui achètent des lasers "pas chers" savent parfaitement la portée de leur achat et ne se font pas d'illusions sur les performances ou l'évolutivité de leur matériel. Un laser, c'est un achat plaisir, qui satisfait une envie ou un fantasme. Et tant pis si ça tombe en panne au bout de 2 ans, on est dans l'air du jetable, personne n'y peut rien...