Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Laser Mac VI
Photos
1/25
Mac Mah Laser Mac VI

J'ai une notice complète du Laser Mac VI PC en FRANCAIS !

• 42 réponses
  • 16 participants
  • 8 495 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'ai une notice complète du Laser Mac VI PC en FRANCAIS !
J'avais donc une documentation technique du Laser Mac VI PC en Français :bravo:
Elle sous forma pdf ( Acrobat Reader ).

Je sais qu'elle est très dure à obtenir ( j'en ai eu l'expérience !! )

Edit by Clowny.
Trance is Alive...
Afficher le sujet de la discussion
41
L'alc 68C et 68X est refroidit par air !

et en monophaser 32ampere pour l'alim de la photocopieuse !

donc pas dramatique pour 1.5watt argon , en sachant que tu peut le refill en argon krypton donc en pure light :bravo:

puis dans l'imprimante tu peut recuperer les aom , les mirroir les fibre optique (des fois en fonction de l'annee et d modele il y as de la fibre ! )

et pas mal d'autre truc bien interessant notamment une belle grosse plaque d'alu de 15mm ep assez grande pour faire son banc optique , que du bon koi :clin:
42
Pourquoi les bonnes offres c'est toujours sur des sites allemands... c'est quand même pas pratique quand on n'en parle pas un mot.

y'aurait que eux qui sont équipés en matos de qualité. si les anglais s'y mettaient ça serait un peu plus simple pour nous.

en tout cas l'option de se le fabriquer est tentante mais il faut tout de même oser se lancer: mettre quelques milliers d'euros pour avoir un laser qui rende quelque chose... et encore il faut être certain que le résultat soit là car c'est pas rien comme investissement.
43
Je suis d'accord pour ce qui est du fait que laser chinois soient ecrasés des produits au cout equivalents mais qui meritent un peu de recherche ou de bricolage, mais je ne suis pas d'accord avec le fait de faire un debat pour ou contre le laser chinois sur un topic qui etait a la base une proposition de service sans aucune demande en retour.

Message de modération : Donc la prochaine fois que quelqu'un propose un manuel d'utilisation difficile à trouver (meme pour un produit vraisemblablement trop cher pour ce qu'il est), il faudra eviter de coller un n-ième debat sur le laser chinois dessus. Merci d'avance.

Maitenant, close.