Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Laser Mac VI
Photos
1/25
Mac Mah Laser Mac VI

Sujet J'ai une notice complète du Laser Mac VI PC en FRANCAIS !

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 8 370 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'ai une notice complète du Laser Mac VI PC en FRANCAIS !
J'avais donc une documentation technique du Laser Mac VI PC en Français :bravo:
Elle sous forma pdf ( Acrobat Reader ).

Je sais qu'elle est très dure à obtenir ( j'en ai eu l'expérience !! )

Edit by Clowny.
Trance is Alive...
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui si ca peut evité que ce forum tourne encors et encors en rond
32
Je vous répete, chaque laser a son utilisation !! C'est sur que tu va pas présenter un show laser avec de 20 mW ou du 100 ! Mais pour de la discomobile, sa suffit amplement !!!! On fait pas des anim de 10000 personnes !! :zzz:
33
Vous excusez votre fégnentise de rechercher le laser le mieux pour le prix le plus interessant en limitant vos recherches à la lecture des sonomag proposant que du boost ou du macmah.

Quand on a pas d'argent et qu'on aime le laser, on peut se débrouiller pour avoir pas trop cher un systeme de qualité.

Si je vous dit que pour 1000€ j'ai acheté un laser 4-5W argon refroidi eau avec juste quelques réparations à faire, allez vous me croire ?

Si je vous dit que j'ai fabriqué moi-même une boite electromécanique avec 9jeux, piloté par controlleur (prix de revien : 200€), vous allez me croire ?

Si je vous dit que je vais réussir à m'en tirer pour 3500€ environ avec un laser multicouleur d'environ 750mW, refroidi air et facilement transportable avec que du matos de qualité, argon, YAG, scans et soft...vous voudrez bien me croire ?

Ya 5ans,je m'y connaissait que dalle en laser. J'avais pas plus d'argent que maintenant. Je m'était laissé entubé par un vendeur m'assurant du show laser pour 350€ avec un "boost shuttle laser...."
Voilà ce que j'en dit maintenant, et rien n'es inventé :

Ceux qui ont du fric pour claquer 1000€ dans un laser merdique, ils ont la possibilité pour la meme somme de se fabriquer ou d'acheter d'occase du matos réellement correct.
Il faut en vouloir et AIMER le laser.

Le tout n'es pas d'avoir plein de pognon, mais de s'en servir intelligemment...
34
:up: + 10 radiums
35
Déja, j'ai claqué 590 euros ! Maintenant que j'ai sa, j'en suis content, mais je suis d'accord avec toi radiums ! Escuse moi mais bon, des laser 4-5 watts argon a 1000 euros sa se trouve pas a tous les coins de rue !!! Et puis je gagne pas essez pour me le permettre !! J'attend que j'ai tous le matos NECESSAIRE et là, je pourai me permettre des folies laser !!!
36
Et si moi je vous dit que pour 500€ j'ai pu récupéré un système de 1kW RMS comprenant deux satellites et deux sub, vous me croyez ??
A chacun sa chance radiums, toi t'a pu récupéré un laser mais sa ne veut pas dire que TOUS le monde peut récupérer un laser comme le tien a ce prix la !!
Sa se saurait sinon lol !
Trance is Alive...
37
Je n'es pas eu de la chance, j'ai cherché c'est tout. Pour ce genre de choses, il faut pas se limiter aux annonces sonomag...
Maintenant celui qui veut du gros laser, il ne faut pas oublier triphasé, refroidissement par eau, masse énorme, fragilité, installation, sécurité...
Toutes ces contraintes en ont blasé plus d'un ce qui explique cette liquidation massive de ce type de matériel bien plus fréquent que ce que l'on peut imaginer. Tout le monde veut se débarasser des vieux argons pour du DPSS moin contraignant...

Cependant, le fléau se calme depuis quelques mois

Citation : A chacun sa chance radiums, toi t'a pu récupéré un laser mais sa ne veut pas dire que TOUS le monde peut récupérer un laser comme le tien a ce prix la !!



Pour même moin cher et sans réparations. J'ai déjà vu partir des systemes argon de plus de 3W pour 700/800€. Et j'annonce aussi que je n'es pas fait que de récupérer, mais aussi de fabriquer moi même (et là désolé mais ce n'es pas de la chance).

Bref,... :|
38
39
Hehe

et qui de vous save que les laser alc (les 60X et 68X ) vienne de grosse imprimante laser xerox :D

pas bcp voir personne, donc mnt si vous connaisser quelq'un qui jette une grosse imprimante laser xerox ançienne c vaut la piene de la recupere meme si il faut une camionnete pour l'embarquer , vu que dedand il y as un gros argon :D :bravo:
40
Une imprimante en tri avec refroidissement liquide, spa' super pratique :P: