Sujet de la discussionPosté le 01/10/2004 à 19:46:22Prix
Yo tout le monde, j'ai acheté ce phaser (made in japan) ya quelques jours, ca sonne nickel et tout et tout son très rond, très chaud, ideal pour le funk en bref.
Je l'ai payé 75 roros, elle est en bon état, elle a 20 ans d'après le vendeur, vous en pensez koi, je me suis fait avoir ?
Bonjour, j'ai connu la pédale Ibanez BPL Bi-Stage Phaser qui remonte au année 80, c'était un guitariste de reggae qui jouait avec ça. Apparement, c'est une perle rare ! http://www.proix.com/shop/limited/phaser.jpg
Je viens d'en acheter une 39 euros a cash, elle a pas mal de MARQUES mais elle marche bien, je trouve que ce phaser a un super son et qu'il respecte bien la source sans rajouter de souffle.L'effet bien que très présent avec le potar width a fond ne permet pas de faire du phasing de bourrin, par contre il y a pas mal de réglages et on peut travailler le son en finesse, il est plus a conseiller pour apporter une très belle coloration que pour faire des effets spéciaux qui partent dans tout les sens.
En ce qui concerne le prix, la réédition de maxon se vend 280 euros.
Alors pour une originale (vue la rareté de cette boiboite de 25 ans en état de marche)si vous tombé dessus a moins de 100 euros ne vous posez même pas la question faut y aller!