Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 21:48:21I lost my knob.
Bon, je sais, ça craint de créer un thread pour ça mais j'ai perdu le potard de mon Phase 90 il y a quelques mois après un concert un peu foireux sur la plage et j'ai eu beau chercher chez Stew Mac et sur eBay, j'ai rien trouvé.
Je suppose qu'un potard type Strat ou Les Paul ferait l'affaire mais sérieusement, c'est trop laid Un potard métallique serait cool mais y'a pas vraiment de repère dessus, pas pratique...
Donc où puis-je trouver des potards du type de l'original ?
Merci.
Citation : Give me enough knobs, I can control the world.
Citation : I lost my knob
Bon histoire de pas etre totalement HS sur une ML de 16 personnes : Klawn tu as trouvé un bouton de remplacement alors ? un potard de Jazz Bass ca le fait pas au final ??
J'ai commandé 3 potards différents chez le shop d'électronique en ligne.
J'ai vu des trucs de Jazz Bass sur eBay mais bon, je vais pas les commander maintenant que j'ai commandé les autres, surtout qu'ils sont pas donnés pour des bouts de plastique (mais c'est des bouts de plastique Fender alors...).
C'est bien moins grave pour moi, je l'ai achetée d'occaz sans le contour moelleux caoutchouteux du potard... donc : controle au pied plus délicat!
C'est introuvable ce truc tou mou ? Sur ebay c'est pluto rarissime nan?
Juste pour en rajouter une ch'tite couche pour dire que un bouton sur le phase 90 c'est très bien... Ca sonne. Y'a pas à tortiller du c... pour ch... droit !