Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Jet Phaser de Warm Audio

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 2 317 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Jet Phaser de Warm Audio
test-de-la-pedale-jet-phaser-de-warm-audio-3252.jpg
La marque Warm Audio, plus connue pour ses périphériques de studio et microphones, s’est lancée il y a peu dans les pédales d’effets pour guitare. Les deux pédales qui figurent au catalogue pour le moment sont deux recréations de deux pédales vintage : la Foxy Tone Box déjà testée dans nos colonnes, inspirée de Foxx Tone Machine et le Jet Phaser qui s’inspire très largement du Roland Jet Phaser AP.7. C’est cette pédale gigantesque sur laquelle j’ai le plaisir de me pencher aujourd’hui.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Bon essai de cette pédale, mais Huchman, il faudrait vraiment te relire :clin:
"...dont deux enclenchent la fuzz" et 3 lignes plus bas, on se rend compte que c'est le contraire.
"À l’heure où dix pédales sortent pas semaine"
J'avais vu une autre coquille, mais je ne la retrouve plus...

22
x
Hors sujet :
Citation :
il faudrait vraiment te relire

Je ne sais pas si tu as une expérience d'écriture, mais c'est très difficile de se corriger soi-même. Surtout sur un truc que tu as écrit sur la longueur comme c'est souvent le cas d'un test. Quand tu te corriges toi-même, il y a plein de choses qui t'échappent.
Pour ma part, j'étais obligé d'imprimer mes articles pour les corriger et même ainsi, je laissais passer des trucs.
Normalement, le principe d'une rédaction, c'est qu'il y a une relecture par un tiers avant publication. C'est à ce tiers de corriger (bon, t'essayes de ne pas livrer un torchon), parce qu'avec la meilleure volonté du monde, on n'est jamais son meilleur correcteur.
23
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation :
il faudrait vraiment te relire

Je ne sais pas si tu as une expérience d'écriture, mais c'est très difficile de se corriger soi-même. Surtout sur un truc que tu as écrit sur la longueur comme c'est souvent le cas d'un test. Quand tu te corriges toi-même, il y a plein de choses qui t'échappent.
Pour ma part, j'étais obligé d'imprimer mes articles pour les corriger et même ainsi, je laissais passer des trucs.
Normalement, le principe d'une rédaction, c'est qu'il y a une relecture par un tiers avant publication. C'est à ce tiers de corriger (bon, t'essayes de ne pas livrer un torchon), parce qu'avec la meilleure volonté du monde, on n'est jamais son meilleur correcteur.

J'ai !