Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Pianos
Photos
1/9
EastWest Quantum Leap Pianos

Mayday!Problème d'installation..arrgh!!

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 174 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mayday!Problème d'installation..arrgh!!
Bonjour! Je ne suis pas spécialement à l'aise avec l'informatique,en temps normal j'aurais essayé de désintaller/réinstaller mais là j'ai déja passé une dizaine d'heures,je commence un peu à perdre patience..si je dois repasser mon dimanche à installer je préfèrerais que ce ne soit pas en vain,c'est pourquoi je me permet de vous demander conseil.. Le problème est le suivant: L'installation du 1er piano(Bechstein) s'est à priori bien passée puisqu'il semble fonctionner,j'ai des problèmes de notes qui s'arrêtent subitement,de craquements mais à priori ça vient de mon interface midi qui est un peu cheap. Par contre quand je tente d'installer le Bosendorfer ou le Steinway il intervient un message d'erreur au lancement du dernier DVD(c'est à dire après 3h d'excitante installation aAAAAARGGHH!!§§§*ù+#*#p#*"u`,t*!a;!i#*:nhF***!!!) Le titre du message est: Invalid Script Action Le message est mot pour mot,majuscule pour majuscule: The Script Action,Get Windows Installer Property,can only be used in a script that is executed by Wise for Windows Installer Qu'est donc que cela?un logiciel de réparation de windows?ou le trouver sachant que que j'ai vista 64.. j'ai relancé le 1er DVD d'install et tenté Repair et Modify mais sans succès. Je m'apprête à désinstaller complètement pour réinstaller mais mon instinct me dit que ça va replanter et que je vais encore perdre 3h.. PLIZZ HELP!!! Si quelqu un a un conseil,une piste je suis preneur!! Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour,installe que le soft,et copie et colle la bank de son a la main sur un autre disque si possible,ça devrait fonctionner.
12
Bon,au final j ai recommencé l'install "normalement".Pour le steinway et le bosendorfer j ai encore eu le même message d 'erreur au lancement du dernier DVD, j'ai donc copié manuellement le contenu des library et à priori ça fonctionne.Curieusement pour le yamaha je n ai pas eu le message d'erreur,l'install s'est déroulé normalement..En tout cas je peux enfin apprécier la qualité des samples mais j'ai un problème de vélocité qui fera peut être l'objet d' un nouveau sujet..encore merci à tous!
13
t'as quelle version ?? faut mettre à jour play et la librairie ,ça doit résoudre déjà quelques problèmes.

http://www.soundsonline.com/updates.php
14
Oui, j'ai fait les mises à jour mais j ai toujours des problèmes..je vais plutôt créer un nouveau sujet pour expliquer tout ça.
15

tontongaston,

Je vais devoir procéder de la même manière que toi.  Peux-tu préciser quels répertoires tu prends sur le DVD et quel est le répertoire de destination (pour le Steinway par exemple)

Merci

icon_cool.gif

Groupir