utilisation de PLAY pour East west Piano
- 18 réponses
- 3 participants
- 1 298 vues
- 4 followers
philoubord
Bonsoir
Je prends en main ce soft après une longue instal et je me pose quelques questions :
- Puis je automatiquement charger un son au démarrage de PLAY ?
- A qui servent les 3 potentiomètres Close, Player et Room ? A qui ça correspond ? si c'est 3 piano peuvent-ils marcher ensemble ou faut-il désactiver l'un pour jouer sur l'autre ?
Lorsque j'appuie sur le voyant d'un de ces 3 potars ça charge un piano (il me semble) : pourquoi ?
- les boutons pan servent à quoi ?
- le bouton swrad sous stéréo servent à quoi ?
- Quelques craquements apparaissent parfois lorsque Close et Player sont allumés ensembles. Pourquoi ?
J'ai un Core 2 quad Q 6700 2,6Ghz
Merci bien pour votre aide
- 1
- 2
hb222
bonsoir Phil,
je n'ai pas EWQL Pianoset je ne peux pas te répondre, mais sii tu es pas trop mal à l'aise en anglais, après leur avoir peut-être d'abord envoyé un mail pour avoir des réponses à tes questions je te conseille aussi de t'inscrire sur leur forum ; j'y suis inscris et on y trouve beaucoup d'infos et de trucs très utiles, l'ambiance y est bienveillante, et les débutants comme moi y cotoient d'autres bleus mais aussi beaucoup de pros.
Nicolas
bessinnox
philoubord
ok merci pour ces infos !
j'ai fais toute les mises à jour
quand tu parle d'augmenter la latence ça se fait sur le logiciel ou sur la carte son ?
bessinnox
philoubord
pour l'instant je ne l'ai testé qu'en stand alone (j'ai logic 8 sous mac léopard avec 4G ram)
bessinnox
philoubord
j'ai un disque dur physique indépendant sur lequel sont installées les banques
je n'ai pas pu les installer sur le disque système et ce n'est pas recommandé sur la doc
philoubord
si je double la ram de ma machine ça va changer quelque chose ?
bessinnox
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2