Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son en freeware pour "sonar le" type steinway / bosendorfer (moyen de trouver ?) !

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 5 317 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son en freeware pour "sonar le" type steinway / bosendorfer (moyen de trouver ?) !
Salut salut !! :clin:

voilà tout est dans le titre !! j'en peux plus :oops: :roll: je sais qu'il y a des sujets : que j'ai EPLUCHE "plug in le retour II" etc.. du forum dedié aux plug in, vst,etc PROMIS :8O: ; mais là j'en peux plus, deux heures que je me casse la tete sur la recherche / le forum / des freeware tous aussi "synthés" les uns que les autres, or jai deja des trucs tres sympas (d'ailleurs) dans le bundle "cakewalk" qu'edirol m'a filé

car je viens d'acheter un super petit pcr800 (clavier maitre) edirol; MAIS à part donc le bundle avec dimension le, synth psyn, dxi etc, :

-j'aimerais JUSTE surtout un VRAI SON DE PIANO genre quart de queue, quoi, piano, hypra classique, avec sustain etc.. genre un son à la steinway, bosendorfer, tori amos ou murat quoi, du piano tout simplement, meme clayderman je m'en fous, du piano lol !! :aime: :clin: :8) :oo:

MERCI INFINIMENT, car là je commence à désespérer :nawak: et vu qu'a la base je suis guitariste je me vois mal acheter un steinway ou payer 1000e de logiciel non plus.. sauvez moi ceux qui ont trouvé un bon piano /emulation freeware sympa et qui irait bien avec sonar..install simple , que ca aparaisse dans la boite insertion (c possible en choisissant à l'install ce repertoire ? ca peut marcher ?) ..

(à la rigueur cubase sx aussi) mais plutot sonar, je viens de passer sur sonar le.

voilou !! :oops: :(((
MErci beaucoup
car là jai tenté de dl un truc "epiano mda" etc, à priori plébiscité, vu sur le fameux forum ici sauf que le lien est mort, ou perdu ou dl pas ,etc, que des embrouilles du genre, pages trop anciennes, fichiers.rar qui déconnent, (or j y arrive tres bien pour d'autres mp3 / .rar etc.. d'hab je suis pas nase en info), donc bizarre, et/ou parfois tout en allemand mon log là, en plus, j'en peux plus.. car :

-je veux juste qq sons de PIANO pas synthé, numerique, electriques, mais PIANO PIANO. je crois que c' clair (et desesperé) lol.. :clin: :surpris: :tourne:

y en a bien qui ont déniché ze truc !?!! et simple et telechargeable encore aujourd'hui, freeware et pas lien mort, etc, site qui sature à fond, error 404, et je ne sais encore. :oo: :mdr:

caro. :clin:
qui va aller voir coté sampletank et steinberg the grand si y a moyen, à la lecture d'un enieme forum, lol.. en espérant que l'un soit pas celui que javais deja (t.bien mais pas que piano justement), et l'autre trop lourd/payant, lol..

"l'humour est la politesse du désespoir"

Afficher le sujet de la discussion
21
Hahahahahaa !! :8O: :bravo: :bravo2: :lol: :mdr: :mdr: :cobra: :pong: :diable: :eek2:

excellent enfin un VIEUX DE LA VIELLE QUI ME RECONNAIT mdr !! :aime: :mdr: :cobra:

:boire2:
je te signale que j'en ai jamais pris !! :ange: c'est pt-etre ça le pire.. :police: je suis plutot : :boire: lol ;) mais ç ava je suis meme devenue (preque) (un peu) plus sage .. :shootme: :bise: :oops: ;)

-cool pour les liens, merci, je vais aller voir .. :8)

"l'humour est la politesse du désespoir"

22
:up:

Maestro the grand v2 je l'ai téléchargé déjà ! mais j'avais eu une immense galère ! à l'installer /dézipper dans sonar , dans mes vst.. par rapport à d'autres, style prova, ou autre sampletank2..qui ont pas posé de soucis, je m'en vais re- essayer avec l'exe, et tout .. :fleche:

;)

Hors sujet : si d'autres, ou vous meme, cher Agent Carotte, lol, avez encore des freeware piano acoustique sympa, simples à utiliser / installer/ insérer, que vous avez aimés... n'hésitez pas !!! :lol: :cobra:

"l'humour est la politesse du désespoir"

23
Si t'as une 60aine d'€ a mettre, tu peux acheter Wusikstation en groupbuy en ce moment, c'est un synthé un peu complexe, reposant sur la lecture d'echantillons, mais parmi les sons livrés avec, t'as 3 pianos d'excellentes factures. Le soft sait en prime lire en direct from disk, pratique pour economiser la ram.
http://www.wusik.com/w/products.html

Les demos du piano sont au beau milieu de cette page:
http://www.wusik.com/w/soundchart.html

En prime, tu recuperes une tite dizaine de Go de samples divers et variés (des batteries, des sons acoustiques, electroniques (sa mere), des pads, des ambiances, la BLINDE de presets, et un synthé qui propose entre autre de la sequence de waves...


---Tiens, sté pas toi la chauve souris qui entendait une difference flagrante entre ta Duesenberg sur un mp3 a 192kbps et ta Duesenberg sur un mp3 a 320kbps :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: ??
24
Ksss
oui lol mais quand javais un pII avec une carte pourrie integree ou dailleurs tout mp3 passait mal, hyper aigu, tout ce qu on veut, hp pourris, et quen 128 etc cetait encore "pire" cest TOUT :fache2: :8O: :lol:

jamais dit sinon que jai l oreille absolue,
surement pas, helas, :oops:

pitié pas ce vieux debat, hahaha, mp3encodage etc..

lol.. :bise: :demon:

et jai changé de config, et tout va bien :clin: :aime:

si ce nest que 60E la je les ai pas :??:

par contre cela dit a moyen terme merci ! ca minteresse bien ;o)) ;)

"l'humour est la politesse du désespoir"