Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment fait on pour enregistrer une piste midi en audio?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment fait on pour enregistrer une piste midi en audio?
Voila question simple j'ai un VST et je voudrai le mettre en audio comment qu'on fait??

convulsound.com

2
Tu bounces !! et

Citation : sinon ben astique toi un coup ca fait toujours du bien

:pong: :pong: :pong: t as pas trouve plus mauvais , naze et de plus limite insultant comme signature ?? :??: :shootme:

Hors sujet : raaahhhhh vivement la rentree qu ils retournent tous la l ecole :nawak:

3
Slt,

Il faut faire un export audio, menu fichier/exporter.

Sinon les vst ont toujours au mois une piste de sorti à laquelle il est possible d'ajouter des effets ou des filtres.

@+,

Joe.
4
Oki pour l'export audio mais j'ai vu qu'on pouvait directement le faire sous cubase sans faire un export et un import.

Dans les astuces un type dit que si tu sélectionnes que ta piste midi en solo et que tu enregistres sur une piste audio ca marche! Pas moi

convulsound.com

5
Ca revient au meme vu que de toutes facons tu vas re echantilloner ...la seule solution pour la finalite de ce que je pense que tu espererai faire c est un magneto a bande :bravo: multipiste bien sur
6

Citation : Dans les astuces un type dit que si tu sélectionnes que ta piste midi en solo et que tu enregistres sur une piste audio ca marche! Pas moi

J'ai personnellement déjà donné ce genre d'astuces mais pas dans le cas d'un VSTI !! C'était pour récupérer en audio une piste jouée par le moteur General Midi intégré à la carte son. Et il fallait faire une boucle audio en branchant la sortie de la carte son sur son entrée... :|

Dans le cas d'un VSTI, la seule solution viable est l'export. JoeGuilian a raison. :)
7
Oki merci bien!!

convulsound.com