Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son en freeware pour "sonar le" type steinway / bosendorfer (moyen de trouver ?) !

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 5 313 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son en freeware pour "sonar le" type steinway / bosendorfer (moyen de trouver ?) !
Salut salut !! :clin:

voilà tout est dans le titre !! j'en peux plus :oops: :roll: je sais qu'il y a des sujets : que j'ai EPLUCHE "plug in le retour II" etc.. du forum dedié aux plug in, vst,etc PROMIS :8O: ; mais là j'en peux plus, deux heures que je me casse la tete sur la recherche / le forum / des freeware tous aussi "synthés" les uns que les autres, or jai deja des trucs tres sympas (d'ailleurs) dans le bundle "cakewalk" qu'edirol m'a filé

car je viens d'acheter un super petit pcr800 (clavier maitre) edirol; MAIS à part donc le bundle avec dimension le, synth psyn, dxi etc, :

-j'aimerais JUSTE surtout un VRAI SON DE PIANO genre quart de queue, quoi, piano, hypra classique, avec sustain etc.. genre un son à la steinway, bosendorfer, tori amos ou murat quoi, du piano tout simplement, meme clayderman je m'en fous, du piano lol !! :aime: :clin: :8) :oo:

MERCI INFINIMENT, car là je commence à désespérer :nawak: et vu qu'a la base je suis guitariste je me vois mal acheter un steinway ou payer 1000e de logiciel non plus.. sauvez moi ceux qui ont trouvé un bon piano /emulation freeware sympa et qui irait bien avec sonar..install simple , que ca aparaisse dans la boite insertion (c possible en choisissant à l'install ce repertoire ? ca peut marcher ?) ..

(à la rigueur cubase sx aussi) mais plutot sonar, je viens de passer sur sonar le.

voilou !! :oops: :(((
MErci beaucoup
car là jai tenté de dl un truc "epiano mda" etc, à priori plébiscité, vu sur le fameux forum ici sauf que le lien est mort, ou perdu ou dl pas ,etc, que des embrouilles du genre, pages trop anciennes, fichiers.rar qui déconnent, (or j y arrive tres bien pour d'autres mp3 / .rar etc.. d'hab je suis pas nase en info), donc bizarre, et/ou parfois tout en allemand mon log là, en plus, j'en peux plus.. car :

-je veux juste qq sons de PIANO pas synthé, numerique, electriques, mais PIANO PIANO. je crois que c' clair (et desesperé) lol.. :clin: :surpris: :tourne:

y en a bien qui ont déniché ze truc !?!! et simple et telechargeable encore aujourd'hui, freeware et pas lien mort, etc, site qui sature à fond, error 404, et je ne sais encore. :oo: :mdr:

caro. :clin:
qui va aller voir coté sampletank et steinberg the grand si y a moyen, à la lecture d'un enieme forum, lol.. en espérant que l'un soit pas celui que javais deja (t.bien mais pas que piano justement), et l'autre trop lourd/payant, lol..

"l'humour est la politesse du désespoir"

2
Ton post m'a tellement fait marrer que j'ai cherché un lien pour toi :

http://66.49.138.249/files/plugins/mda_piano.exe

Passe un ou deux antivirus à jour sur ce truc avant de l'exécuter, ce n'est qu'une copie trouvée par Google ...
3
Ok je fais une mise a jour la de symantec.. et jessaierai d analyser ensuite la partition de mon disque dur où jai mis cakewalk et cet exe a linstant, je tente tout ca apres.
merci !! :8) :shootme: ;) :bravo:
:lol:
caroline

Hors sujet : ça fait plaisir, moi aussi jai aidé (vaguement) un gars, là en cherchant des liens pour un étui de flying v gibson sur thomann.. trois liens lol..(l'en avait rien a foutre m'enfin bon, il prefere un truc +cher apparemment, pas bien compris son post faut croire lol).. et on se couche à la meme heure, d'ailleurs je suis loin d etre couchée ! lol :oo: on a des points communs, quoi, mdr!! :cobra: :up: file tes liens /posts je viendrai te faire des up ! entre desespérés (?!) :)

"l'humour est la politesse du désespoir"

4
Purée de pois comme le .rar que javais trouvé dailleurs il me balance bien un fichier .dll a la fin machin, mais une fois le "install fichier ok" (en bleu foncé dans une boite verte, pas mal dans le genre, Année 79..

j ouvre sonar insertion.. dxi .. et non.. rien ni dans le repertoire velocity banks, drums, machin RIen ni a coté des synthés psy dimension.

RIEN.

meme pas pu analyser en plus mon symantec a fait parfaitement ses mises a jour mais jai psa rallumé tout windows donc monssieur demarrait pas d analyse de ma partition logiciels :f:
tant pis;

un coup (de plus) pour rien,

faut le mettre où ce purée de fichier dll. là ..?

:???: :oops: :bravo: :up: :cobra: :boire2: :boire:

Hors sujet : très prolixe, ton profil, lol !

:mdr:

"l'humour est la politesse du désespoir"

5
6
J'ai envoyé l'exe que je t'avais trouvé à virustotal.com et apparamment c'est bon : http://www.virustotal.com/analisis/4e7df9a809cd9a3b3c3b7edcca241239

A la fin ça doit te donner une dll "mda Piano.dll" qu'il faut placer là où ton logiciel hôte (sonar c'est ça ?) cherche ses VST.

Bonne chance !
7
Yop!

Bijour, bonne année itou :)

Bref, passons.
Voici le lien que j'ai trouvé pour des samples de piano tipi top à mettre dans sonar avec Vsampler, par exemple:
http://lesitedeburnie.free.fr/matshelgesson-maestro-en.html

L'a tout bien, semble devenir difficile à trouver, alors faîtes tourner :bravo:

Voili voilou. Si tu veux des avis avant, bah va faire un tour audiofanzine pour y lire les commentaires. Voilou.

En espérant ne pas avoir répondu (trop) à côté, et que ce lien serve au plus grand nombre... salutations!

T'scho'sch :8)
8
Vous etes super sympas !!! :D:

là je dois filer mais je regarderai tout ça ce soir / demain merci infiniment !! :8) ;)

jai gardé lexe, le dll etc, jessaierai de voir ça, et surtout aussi les autres liens donnés aussi pour sonar le ! merci encore au premier "repondeur" qui en a encore ajouté en infos ! et à tous les autres, vous etes adorables messieurs ! lol ;)

a toute :bise:

bizzzz!
caro qui :fleche:

"l'humour est la politesse du désespoir"

9
Oki ! :clin: c'est lourd à dl mais je telecharge le maestro là, (apres m etre arrachée les cheveux sur le epiano mda qui, meme installé, dll mis dans les vst de sonar n'est pas lu reconnu dans sonar le, a priori je me demande si il ne me manque pas (ce que je suis allée lire sur la page "tutorials af" que vous m avez mise en lien) cest a dire un truc du style : cliquez sur 'Classic Delay.dll' (le plug-in) puis sur 'Send Presets.fxb' (les presets) pour sélectionner ces fichiers".

bref je fais bien toutes les manips.. pourtant.. c' pas compliqué.. mais moi j'ai jamais de presets par exemple , jai juste UN .dll et cest tout, enfin bref, c'est zarb, tout ça.. :nawak: faut que je retrouve mon cd de sampletank 2 je me demande où je l'ai foutu, je sens que ce sera plus simple, pour peu que la moitié des trucs sont incorrects ou verolés ou manqués dans les downloads, j'ai l'impression que certains foirent plus que d'autres, en plus, y a des sites, plus ou moins.. bien faits, etc.. périmés ça se trouve (lol).. bon, mon cd.. :| je fais du rangement, mais.. :oo:

-sous cubase il marchait bien bien ce truc là sampletank 2 demo, avant.. mais bon là je change de séquenceur. tant qu'à faire vu le bundle avec l'edirol, cakewalk,que j'ai eu. faut que je le retrouve , ça sera tjs ça de plus et ça au moins à l'install ça va..
:8)
bien ben y en a pour des plombes là pour le 350mo de "maestro", je vais manger, 6h du matin il serait temps !!! lol.. cest ca les soirées theatre + chez une pote.

je suis en train d'installer aussi "4frontpiano" de la page "kvr" là que tu m'as filée , esther.. on va bien voir.. :8) !

-en tous cas jai de tres bons sons wave de piano..dans un dossier vstplugins de sonar cest ca le pire (je peux les entendre , ils s 'ouvrent sur le lecteur windows média !!).. apparemment ils etaient dans un sous dossier sfz.. mais bon, ça je l ai viré quoique je faisais, ça ne marchait pas, mais jai gardé tous ces wav.. en les collant bien a la source, dans le dossier SONAR/LE/ vst./plugins/ .. mais je ne comprend pas impossible quand je lance sonar et fais INSERTION j'ai bien mes "dxi" synthés , avec dimension, cyclone, synth, psynn velocity ,machin, mais pas ces trucs , me donnent aucun son puisque deja des wav et pas des fichiers vst/ midi etc..

ça m'agaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... :mdr: :surpris: :surpris: :fou: :ptdr:
lol.. si vous avez d 'autres infos.. trucs efficaces, beaux pianos, et simples, I'm still PRENEUSE lol ! :) :bravo:

Hors sujet : bon MIRACLE après un milliard de manips zarbis dont je me souviens deja à peine , entre autres dans les options de sonar.. mon fameux prova.rar / prova.dll et cie, et le récent 4front piano, donc ont été bien "configurés vst wizard" etc, par mes soins : resultat ces deux pianos là marchent !!!!!!!! :8O: :8) :aime: :) cooolll, le 4front est pas exceptionnel MAIS le PROVA est juste magnifique !!!! et 'free' je l'ai trouvé hier, grace à je ne sais plus quel post sur un forum, j'en ai tellement lu je ne sais plus, mais c'est le site "la page à burnie" dont ils parlent je crois sur le post "plugs in II le retour" ;) ! (pardon, c'est ici d'ailleurs !! merci ! la personne au dessus qui a mis ce lien là : burnie : http://lesitedeburnie.free.fr/lalistedeburnie1-en.html + démo sur audiofanzine : audio video ici : https://piano-acoustique-virtuel.safwan-matni.audiofanzine.com/medias/index,idproduit,120223,mao,prova.html
(esperons que ca aille pour le dl, aussi, de maestro, car c' bientot fini :8) :clin: )

"l'humour est la politesse du désespoir"

10

"l'humour est la politesse du désespoir"