Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq 2
Photos
1/1
Modartt Pianoteq 2

Sujet [News] Bientôt Pianoteq 2.1

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 800 vues
  • 6 followers
1 [News] Bientôt Pianoteq 2.1
Modartt annonce la sortie prochaine de la version 2.1 de Pianoteq.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon, c'est pas trop compliqué, mais il y a des trucs à savoir :

- Une application PC windows (quelle qu'elle soit) ne tourne pas sur MacOs. Par contre, certaines applications PC linux ou UNIX peuvent tourner.

- Si une application n'existe que sur PC, on peut installer Bootcamp, qui permet au mac de lancer nativement Windows XP, comme si c'était un PC. Mais à ce moment, je ne vois pas l'intéret d'avoir un mac dans ce cas !

- Il existe des applications qui sont à la fois mac et pc, mais ce sont 2 versions différentes qu'il faut avoir séparément. 2 cas de figure : l'application est "universal binary" (comme pianoteq), et tourne sans problème sur les macs sortis depuis 2006. Sinon, si l'application n'est pas dite UB, alors ça ne marche pas (ou mal) sur les macs récents.
12
Merci. je me doutais un peu de tout ça. la seule chose interressante sur "l'application binary" c'est de pouvoir passer d'un pc bureau à un portable mac sans avoir à racheter le logiciel.

ce qui me semblait pas clair et que tu viens de m'expliquer etait la notion
" produit compatible mac et pc" qui signifie "developpé pour les 2 OS"

c'etait une question ridicule :??:

merci !!!

quelqu'un a essayé en mode UB ??
13
En fait, je ne vois pas ce que tu veux dire par "application binary"? Est-ce différent de "universal binary"? En tous cas, il est strictement impossible qu'un executable marchant sur windows puisse être lancé sur un mac. Par contre, oui, certains éditeurs dont Modarrt donnent accès aux deux executables différents (le windows et le macos) pour tous les acheteurs.
14

Citation : La colle de la version beta est seche



oû en êtes vous ??
15
La version beta est disponible via notre forum, mais il faut d'abord s'enregistrer puis se loguer pour voir la section "beta", et suivre ensuite les instructions donnees dans mon message "Pianoteq 2.1 beta ready" (desole pour le jeu de piste ;) ). La version beta est telechargeable par toute personne qui a une licence Pianoteq. On arrive a la fin des tests, version finale disponible probablement la semaine prochaine.
16
Ok. super !j'y vais !
17
Je viens de l'essayer. en effet il a plus de presence. c'est carrement super ! je ne sais pas mettre un mot qui definirait la difference avec les autres..plus de dynamique sur les basses..avec plus d'harmonique..de résonnance??
18
Merci Modartt pour ce nouveau piano de concert, le son est très bon !
19
Voila, voila un produit qui evolue....


Dear Pianoteq user,

This is the latest edition of the Pianoteq news letter.

Pianoteq 2.2 released