Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, c'est pas trop compliqué, mais il y a des trucs à savoir :
- Une application PC windows (quelle qu'elle soit) ne tourne pas sur MacOs. Par contre, certaines applications PC linux ou UNIX peuvent tourner.
- Si une application n'existe que sur PC, on peut installer Bootcamp, qui permet au mac de lancer nativement Windows XP, comme si c'était un PC. Mais à ce moment, je ne vois pas l'intéret d'avoir un mac dans ce cas !
- Il existe des applications qui sont à la fois mac et pc, mais ce sont 2 versions différentes qu'il faut avoir séparément. 2 cas de figure : l'application est "universal binary" (comme pianoteq), et tourne sans problème sur les macs sortis depuis 2006. Sinon, si l'application n'est pas dite UB, alors ça ne marche pas (ou mal) sur les macs récents.
0
Anonyme
2147
12Posté le 20/06/2007 à 11:05:57
Merci. je me doutais un peu de tout ça. la seule chose interressante sur "l'application binary" c'est de pouvoir passer d'un pc bureau à un portable mac sans avoir à racheter le logiciel.
ce qui me semblait pas clair et que tu viens de m'expliquer etait la notion
" produit compatible mac et pc" qui signifie "developpé pour les 2 OS"
c'etait une question ridicule
merci !!!
quelqu'un a essayé en mode UB ??
0
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 20/06/2007 à 11:42:57
En fait, je ne vois pas ce que tu veux dire par "application binary"? Est-ce différent de "universal binary"? En tous cas, il est strictement impossible qu'un executable marchant sur windows puisse être lancé sur un mac. Par contre, oui, certains éditeurs dont Modarrt donnent accès aux deux executables différents (le windows et le macos) pour tous les acheteurs.
0
Anonyme
2147
14Posté le 05/07/2007 à 18:43:36
Citation : La colle de la version beta est seche
oû en êtes vous ??
0
pianophil
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 05/07/2007 à 19:43:05
La version beta est disponible via notre forum, mais il faut d'abord s'enregistrer puis se loguer pour voir la section "beta", et suivre ensuite les instructions donnees dans mon message "Pianoteq 2.1 beta ready" (desole pour le jeu de piste ;) ). La version beta est telechargeable par toute personne qui a une licence Pianoteq. On arrive a la fin des tests, version finale disponible probablement la semaine prochaine.
0
Anonyme
2147
16Posté le 05/07/2007 à 20:07:29
Ok. super !j'y vais !
0
Anonyme
2147
17Posté le 05/07/2007 à 21:05:05
Je viens de l'essayer. en effet il a plus de presence. c'est carrement super ! je ne sais pas mettre un mot qui definirait la difference avec les autres..plus de dynamique sur les basses..avec plus d'harmonique..de résonnance??
0
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 17/07/2007 à 12:49:15
Merci Modartt pour ce nouveau piano de concert, le son est très bon !
0
Anonyme
2147
19Posté le 04/10/2007 à 09:34:28
Voila, voila un produit qui evolue....
Dear Pianoteq user,
This is the latest edition of the Pianoteq news letter.