Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq Pro
Photos
1/8
Modartt Pianoteq Pro

Piano acoustique virtuel de la marque Modartt

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet différence entre pianoteq V3 et Pro

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 939 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion différence entre pianoteq V3 et Pro
Bonjour à tous!

Est ce que quelqu'un connait la  (ou les) différence entre la version V3 et la version pro?
Merci d'avance!
A+

David
2
bonjour,
Pianoteq standard et Pianoteq pro sont bases sur la meme modelisation, et sont pourvus des memes instruments. Ce que la version pro a en plus est essentiellement la possibilite de modifier les parametres physiques note par note (alors que toute modification est globale dans la version standard). A noter que les fichiers fxp crees avec Pianoteq pro peuvent etre charges dans Pianoteq standard.
Philippe (Modartt)
3
Et la version pro est plus gourmande en CPU ?
Tiens, sans vouloir squatter ce thread, petite question en passant:
je n'ai pas encore pris la décision d'acheter Pianoteq, mais la version de démo me donne vraiment envie de faire la pas... je voudrais équiper une bécane au studio et un portable pour le live... dois-je acheter deux licences... avec les logiciels E-licencer ou Ilok, je déplace la clé, mais ici ?
º¿º

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 10:50:22 ]

4
tu as la possibilité d'utiliser une licence " pianoteq" sur 3 bécanes. pas de dongle et autres, c'est juste une autorisation(un fichier à copier) qu'il faut aller la chercher sur le net. 

Pour la puissance, je laisse M Modartt répondre en personne.

Je dois dire que certains réglages trouvés sur le forum sont réellement bluffants. il y a 2 participants, très généreux d'une part, puisqu'ils partagent, et possèdent une reelle connaissance des réglages. je n'ai plus qu'à acheter un nouvel ordi avec ça...Mon p4 rame comme ce n'est pas permis.


[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 09:26:34 ]

5
La version pianoteq pro n'est pas plus gourmande que la version pianoteq standard, c'est exactement le meme moteur. Donc la version demo donne une idee exacte de la maniere dont se comporte la pro d'un point de vue CPU (comme pour le son).
6
bonjour,

merci beaucoup pour ces informations

David