Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Yamaha CFX de Nils Frahm pour Kontakt chez Native Instruments

• 42 réponses
  • 18 participants
  • 7 384 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le Yamaha CFX de Nils Frahm pour Kontakt chez Native Instruments
Native Instruments Noire
Native Instruments annonce la sortie de Noire, un nouveau piano de concert virtuel pour Kontakt réalisé en collaboration avec Galaxy Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Yes super ! Merci beaucoup ! :bravo:

42
Ah oui; ça, c'est de la réponse détaillée ! :bravo:
43
bonjour, je ne suis pas pianiste confirmé (je m'amuse plutôt..), j'ai un peu de mal à saisir le repedaling et le halfpedaling, mais bon.. Je possède Noire de chez Native, ce qui me chagrine c'est que je trouve que les notes sonnent bien trop longtemps avec la pédale de sustain appuyée. Actuellement ma pédale ne me permet que 2 positions: notes courtes (pédale levée) notes longues (pédales appuyée), il n'y a pas d'intermédiaire. je répète que ce qui me gêne c'est bien le "release" lors de l'appui sur la pédale. Y a t'il moyen de régler la longueur de la sonorité et peux t'on faire la même chose sur d'autres pianos native..? merci d'avance pour votre aide.