Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autant, ça part d'une intention louable de faire profiter les autres du son des plugins, autant là ça frise quand-même carrément le spam. Ici, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, ou là, ou encore là, etc... Je m'arette là car j'ai la flemme, mais il y en a encore des 10aines comme ça. L'ensemble des topics de plugins est pollué.
D'autant que les posts n'ont rien de constructif, il n'y a pas trace ici de ressenti perso, de discussion, il s'agit juste de spammer tous les forums de liens soundcloud.
6
Idematoa
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
27Posté le 08/04/2019 à 06:54:57
Hello
Merci pour ce retour, je comprends ces observations.
Je préfère pour le moment publier des extraits sonores pour illustrer car je n'ai pas d'expérience et de recul suffisant dans ce domaine pour pouvoir raisonnablement échanger sur ces sujets.
A+
L'ensemble des topics de plugins est pollué.
D'autant que les posts n'ont rien de constructif, il n'y a pas trace ici de ressenti perso, de discussion, il s'agit juste de spammer tous les forums de liens soundcloud.
Je ne savais comment le formuler avec autant de diplomatie mais avais également remarqué le phénomène et pas que sur ce site .
0
stamkorg
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 24/11/2019 à 08:59:59
Bonjour,
Y aurait-il sur ce forum un utilisateur de NOIRE qui aurait la gentillesse d'exporter en audio un petit fichier midi que j'ai créé et dont le but est de tester la qualité de la demi-pédale et de la repédalisation sur ce NOIRE qui sonne, ilfaut bien l'avouer, extrêmement bien?
Svp, si oui, j'envoie un lien vers le fichier midi.